En ce mois d’avril 2019, Microsoft a une bonne nouvelle à vous annoncer, l’ajout de 6 jeux dans leur programme Xbox Game Pass. Si vous ne connaissez pas le  Xbox Game Pass il est temps pour une petite piqure de rappel, en passant !

Le Xbox Game Pass, c’est quoi ?

Le  Xbox Game Pass est une façon inédite de découvrir de nouveaux jeux. Ce programme vous permet de jouer à plus de 100 grands jeux pour un abonnement mensuel à petit prix. Qui plus est, de nouveaux titres sont régulièrement ajoutés au catalogue, comme nous allons le découvrir ensemble, pour ce mois d’avril. Parfois, les exclusivités Xbox One sont même disponibles dès le jour de leur sortie ! Si le programme  Xbox Game Pass vous intéresse, vous pouvez vous abonnez-vous dès aujourd’hui pour bénéficier du premier mois à 1 €.

Les 6 jeux rejoignant le Xbox Game Pass :

Prey – à partir du 11 avril 2019 :

Prey rejoint le catalogue du Xbox Game Pass dès demain et vous emmène dans les profondeurs périlleuses de l’espace. Dans la peau de Morgan Yu, vous vous réveillez au cours de l’année 2032, à bord de Talos I, une station spatiale envahie par des extraterrestres hostiles. À mesure que vous explorerez les obscurs secrets de Talos I et eux de votre passé, il vous faudra survivre grâce aux outils trouvés dans la station, votre perspicacité et des armes et compétences hallucinantes.

The Golf Club 2 – à partir du 11 avril 2019 :

Mettez-vous en quête de gloire et de fortune dans le jeu de golf le plus vaste et le plus dynamique jamais développé. Formez et rejoignez des Clubs en ligne avec des amis, participez à des tournois et gagnez de l’argent pour gravir les échelons au sein de la plus vaste communauté de jeu de golf.

Monster Hunter: World – à partir du 18 avril 2019 :

Bienvenue dans le Nouveau Monde ! Incarnez un chasseur et traquez des monstres féroces dans un écosystème luxuriant. Utilisez l’environnement, la faune et la flore pour triompher de vos proies. Chassez seul ou avec un à trois autres joueurs, et servez-vous des matériaux récupérés sur les monstres abattus pour fabriquer des pièces d’équipement et affronter des créatures toujours plus redoutables !

The Walking Dead: A New Frontier– à partir du 18 avril 2019 :

Vous incarnez Javier, un jeune homme déterminé à trouver la famille qui lui a été enlevée, et rencontrez une jeune fille qui elle aussi a vécu une perte inimaginable. Elle s’appelle Clementine et vos destinées sont liées dans une histoire où chaque choix que vous faites pourrait être le dernier.

Life is Strange 2: Episode 2 – à partir du 24 avril 2019 :

L’aventure des frères Diaz sur les routes continue dans le froid glacial de l’hiver. Daniel est de plus en plus malade chaque jour, Sean s’inquiète pour son petit frère et décide qu’ils doivent se rendre chez leurs grands-parents pour récupérer et se mettre à l’abri. Sean oblige Daniel à suivre certaines règles en ce qui concerne son pouvoir. Daniel parviendra-t-il à garder son pouvoir secret, ou désobéira-t-il aux règles lorsqu’il en aura besoin ?

Resident Evil 5 – à partir du 25 avril 2019 :

Umbrella Corp. et ses virus mortels ont été détruits, mais une nouvelle menace, plus grande encore, surgit. Quelque part en Afrique, d’innocents villageois se transforment en créatures agressives et troublantes. Seuls ou en coop en ligne, les joueurs vont pouvoir arpenter cette aventure en incarnant Chris Redfield ou sa nouvelle partenaire Sheva Alomar pour tenter de comprendre l’origine de cette situation et y mettre un terme au plus vite.

Avec ces grands jeux, vous êtes désormais parés pour attendre les beaux jours au chaud. N’oubliez pas de télécharger l’application mobile Xbox Game Pass pour recevoir des notifications et installer les jeux qui vous intéressent à distance.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :