World War Z : Aftermath se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer

Annoncé initialement lors de l’E3 2021 et plus particulièrement pendant la conférence IGN du 11 juin 2021, World War Z : Aftermath revient avec une nouvelle bande annonce commentée présentant le gameplay. Les développeurs de Saber Interactive nous détaillent dans cette vidéo toutes les nouveautés prévues dans cette extension d’envergure.

Une horde de nouveaux contenus

Ce nouveau DLC proposera de nouvelles histoires et ainsi deux nouvelles destinations. Rendez-vous donc en Italie pour une confrontation épique dans les rues de Rome afin de reprendre la Cité du Vatican. Ensuite destination la Russie et sa péninsule enneigée du Kamtchatka, ravagée par le blizzard, afin de retrouver un sous-marin nucléaire non loin d’un bateau de croisière abandonné.

Le jeu offrira également un nouveau système de combat au corps à corps. Vous aurez la possibilité de choisir entre une arme à deux mains (hache de pompier, massue, etc.) ou une dans chaque main (faux, hachoir, etc.). Ces nouveautés s’accompagneront de mouvements uniques et de compétences spécifiques.

Le titre bénéficiera aussi de l’ajout d’une toute nouvelle classe : l’Avant-garde (Vanguard). Elle permettra de se frayer un chemin à travers les hordes d’ennemis de manière assez brutale grâce à son bouclier électrifié. Un nouvel ennemi fait également son entrée, les meutes de rats affamés vous submergeront rapidement si vous n’êtes réactifs.

Enfin afin de récompenser les joueurs les plus assidus, des défis quotidiens seront disponibles. Ceux-ci auront modificateurs spéciaux pour vous permettre d’obtenir des récompenses bonus.

World War Z : Aftermath, une version améliorée

Et ce n’est pas tout car en bonus, nous aurons la possibilité de vivre cette aventure en vue à la première personne. Ce mode ravira les fans qui aiment plonger dans le cœur de l’action de la façon la plus immersive possible. La vue initiale à la troisième personne sera toujours disponible. Côté technique, World War Z : Aftermath va rejoindre le banc des jeux adaptés à la nouvelle génération avec une résolution 4K et une fréquence d’image à 60 images par seconde.

World War Z : Aftermath sera disponible à partir de cet automne sur PC (Steam et Epic Games Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Articles Récents

Instant Gaming image