Récap de la conférence IGN du 11/06/2021

Publié :

Le 11 juin 2021 s’est tenu la conférence d’IGN. Entre les nouveaux jeux, des mises à jour et des DLC, les annonces furent nombreuses. C’est pourquoi nous vous offrons un récapitulatif de toutes les présentations.

Toutes les annonces d’IGN !

  • Arboria

Vous incarnez le Troll Warrior, à la recherche du meilleur équipement pour survivre à des monstres mortels afin de sauver votre tribu.

Vous incarnerez un jeune élève de Kung-fu qui a perdu toute sa famille à la suite d’un assassinat. Vous allez donc vous lancer dans une course poursuite avec les bourreaux de votre foyer.

  • Oli Oli World

Faites un voyage à travers une utopie du skateboard remplie de personnages excentriques et de lieux animés. Découvrez de nouveaux chemins, de nouvelles quêtes secondaires, de superbes récompenses et des opportunités de tours épiques.

  • World War Z Aftermath

World War Z: Aftermath inclut l’ensemble de World War Z : Game of the Year Edition, en ajoutant de nouveaux personnages, un système de combat au corps à corps, de nouveaux morts-vivants, et un mode inédit à la première personne.

  • Bramble The Mountain King

Bramble est un jeu d’aventure et d’horreur sur un garçon qui se glisse hors de la maison la nuit avec sa sœur dans une forêt voisine. Quelque chose ne va pas quand ils se retrouvent dans un nouveau monde appelé Bramble. 

  • Skatebird

Vous incarnerez un oiseau fan de skateboard et digne d’être le rival de Tony Hawk. Parcourez de nombreux skate parc à travers le monde en format oiseau et amusez-vous.

  • Unpacking

Unpacking est un jeu de réflexion zen consistant à sortir des biens des boîtes et à les installer dans une nouvelle maison. Vous êtes invité à créer un espace de vie satisfaisant tout en apprenant des indices sur la vie que vous déballez.

  • Turtles in Time & Street Fighter II

L’un des meilleurs beat’em ups d’arcade jamais créés est ajouté à la gamme Arcade1Up. Tastemaker a annoncé que sa collection de boutiques d’arcade sera bientôt élargie. Turtles in Time est rejoint par deux autres annonces. Tout d’abord, pour fêter les 30 ans de Street Fighter II, Arcade1UP sort une armoire contenant 12 jeux Capcom.

  • The Forgotten City

The Forgotten City racontera l’histoire d’une mystérieuse ville souterraine de l’époque de l’Empire romain, dans laquelle nous nous retrouverons en tant que voyageur. À l’aide d’une boucle temporelle, nous découvrirons les secrets de ses habitants qui ont été transformés en statues dorées.

  • Disciples Liberation

Libérez les terres de Nevendaar et découvrez d’innombrables histoires dans ce monde riche en détails où aucune décision n’est exempte de conséquences.

  • Splitgate

Utilisez des portails pour déjouer et surpasser vos adversaires.  Utilisez votre élan pour voler dans les airs vers de nouveaux endroits ,ou fuir rapidement d’une situation délicate.

  • Street of Rage 4 Mr. X Nightmare

Ce DLC payant ajoutera trois nouveaux personnages jouables et un mode de jeu spécial Survie plus tard cette année.

  • Core Keeper

Au cours de vos aventures, vous explorerez un réseau de grottes généré aléatoirement et vous vous retrouverez face à face avec des monstres géants et des créatures hostiles. En les battant et en collectant des secrets, vous débloquez de nouveaux équipements et de nouvelles possibilités.

  • Inkulinati

Inkulinati est un jeu de stratégie au tour par tour sur des batailles d’animaux illuminées. Vous incarnez un enlumineur médiéval, qui utilise l’encre vivante pour peindre et commander une armée de créatures afin de vaincre de nombreux adversaires.

  • Audio Clash

Montez votre groupe de musique et affrontez vos rivaux sur des morceaux tous plus fou les uns que les autres. Grimpez les échelons pour devenir le groupe le plus célèbre.

  • Two Point Campus

Construisez et gérez votre propre campus universitaire. Chaque décision prise aura une influence directe sur vos élèves ou employés.

  • Blacktail

Yaga, une femme bannie de son village pour sorcellerie, une voix menaçante vous demande de ramasser l’arc et le gantelet et de poursuivre un groupe d’enfants disparus. Vous combattez les mauvais esprits avec vos nouvelles armes tout en perçant le mystère du passé de Yaga

  • Death’s Gambit Afterlife

Death’s Gambit: Afterlife prendra la forme d’une gigantesque extension apportée au titre d’origine, paru en 2018 revient donc à la charge avec un contenu deux fois plus conséquent que le jeu d’origine. Au total, les développeurs promettent l’ajout de 10 niveaux inédits, 6 nouveaux boss, 22 nouvelles armes, 100 nouvelles aptitudes et un monde bien plus vaste à explorer ainsi que de multiples fins à débloquer.

  • Black Skylands

Construisez et personnalisez un dirigeable et utilisez le pour explorer un vaste monde ouvert, construire des bases célestes et fabriquer de nouvelles armes.

Le jeu nous emmène dans une révolution française revisitée. La guerre fait rage dans les rues de la France, notamment celles de Paris. Le peuple n’a qu’un souhait : voir la tête du roi Louis XVI sur au bout d’une pique. Le roi est également un horloger réputé et a construit son armée d’automate qu’il utilise pour réprimer le peuple, quitte à l’exterminer entièrement.

  • Unbound Worlds Apart

Incarnez un petit sorcier nommé Soli qui détient le pouvoir de manipuler des portails vers d’autres mondes, la gravité, le temps et d’autres éléments. Lorsqu’une catastrophe frappe le monde, Soli entreprend de trouver la source de tous les maux dans une aventure de plate-forme dessiné à la main.

  • Broken Pieces

Quand Elise et son fiancé ont décidé de quitter la vie citadine et de s’installer près des côtes françaises, Elise n’aurait pas pu imaginer qu’elle se retrouverait coincée dans une boucle temporelle, seule. Alors que d’étranges phénomènes se produisent dans un climat sombre de l’après-guerre froide, Elise devra percer les mystères entourant Saint-Exil et reconstituer toutes les pièces de ce thriller.

L’histoire prend place en Toscane lors de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le conflit semble arriver à sa fin et tout le monde est soulagé, voire heureux. Un jour, Martha est retrouvée noyée sur les berges d’un lac par sa sœur jumelle qui doit à présent faire son deuil. Toutefois, cette dernière est persuadée qu’il ne s’agit pas d’un simple accident et commencera une enquête de son côté.

  • Haunted Space

Découvrez la prochaine génération de combat spatial dans Haunted Space. La science-fiction se mêle à des éléments d’horreur dans une aventure riche en histoires basée sur l’exploration, les combats aériens rapides, le commerce et la fabrication de navires, avec une simulation de vol personnalisable et des combats de boss intenses à plusieurs étapes.

Vous incarnerez un physicien qui n’était qu’un jeunot physicien passionné et naïf travaillant dans un établissement à l’époque de la catastrophe de Tchernobyl. Et comme beaucoup, il a perdu ce qui lui était le plus cher : sa petite amie. 30 ans plus tard, la lutte continue contre les démons du passé. Pour leur permettre d’accéder au repos éternel, il revient à ce qui est appelé maintenant la zone d’exclusion de Tchernobyl. Toutefois, des choses terrifiantes s’y cachent.

Vous incarnerez un zombie, un esprit, une âme en peine, bref, un être blanc très vulnérable dans un monde complètement désolé. Mortal Shell ne s’embarrasse pas de présentation. Vous devrez récupérer trois glandes mystérieuses disséminées à travers le monde pour libérer un être mystérieux. 

Voilà qui est tout en ce qui concerne les annonces faites par IGN. Si vous souhaitez regarder en intégralité la conférence, on vous a mis la vidéo juste en-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles