Watch Dogs : Legion dévoile le trailer le futur vous appartient

Après avoir diffusé le trailer dévoilant le contenu et le Season Pass après le lancement de Watch Dogs: Legion ainsi que le Story Trailer du jeu, Ubisoft vient de publier un nouveau trailer du troisième opus de la licence Watch Dogs ! Dans ce dernier, nous en apprenons un peu plus sur Londres, mais surtout sur ces habitants, qui seront comme vous le savez, au coeur du Gameplay. Intitulé le futur vous appartient, ce trailer dévoile de nouvelles images du jeu en présentant une nouvelle fois la résistance.

Debout Londres, la résistance de Watch Dogs: Legion doit sauver la ville

Dans cette nouvelle vidéo, la menace principale semble être l’armée privée, qui va diriger la ville de Londres. On nous l’a déjà présenté à travers d’autres trailers, il s’agit de l’armée Albion, qui va imposer des décisions aux citoyens, qui n’auront d’autres choix que de se rebeller pour se sauver. Ainsi, la résistance a été créée dans Watch Dogs: Legion, afin de mettre un terme à cette menace, entravant les libertés de tous les habitants.

Dans ce jeu, il n’y aura pas à proprement parler de personnage principal, puisqu’il sera possible d’incarner absolument tout le monde ! Chaque personnage que vous rencontrerez en jeu est une potentielle recrue, que vous pourrez recruter pour votre armée, afin d’en renforcer les rangs. Afin d’être mieux préparé pour contrer la menace d’Albion, chaque membre de votre résistance possèdera ses propres capacités et caractéristiques, qui vous seront bien utiles dans votre mission : sauver Londres.

En fin de vidéo, nous apprécions particulièrement le clin d’œil aux films James Bond quand on voit qu’un des membres de la résistance possède justement la voiture de James Bond dans les films. Cette Aston Martin DB5 est devenue une des voitures les plus célèbres et emblématique du cinéma grâce au film britannique Goldfinger, possédant de nombreuses armes et gadgets, que nous pourrons visiblement utiliser dans Watch Dogs: Legion !

Watch Dogs: Legion sortira le 29 octobre 2020 sur PS4Xbox One et PC, puis sur PS5 et Xbox Series X.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :