Watch Dogs: Legion s’offre un Story Trailer

Histoire de nous plonger dans l’ambiance et Watch Dogs: Legion, Ubisoft a publié le Story Trailer du jeu, dévoilant donc son histoire. Vous verrez dans ce nouveau trailer des images de Gameplay du jeu, ainsi que des cinématiques vous immergeant pleinement dans l’histoire du jeu. Vous ferrez la connaissance de ce qui semble être l’antagoniste principal : Zero-Day.

Découvrez Zero-Day, l’antagoniste principal de Watch Dogs: Legion !

Ce trailer cinématique de l’histoire de Watch Dogs: Legion commence fort, avec l’apparition de Zero-Day, un cyberterroriste qui plonge Londres dans le chaos, souhaitant la destruction de la ville, pour mieux la reconstruire. Une approche radicale et extrémiste, qui va mettre en danger tous les habitants de la capitale de l’Angleterre, voilà pourquoi ces derniers vont se dresser contre Zero-Day.

En effet, grâce à la résistance que vous allez forger, vous pourrez recruter chaque habitant de la ville, pour leur assigner des missions afin de défendre leurs droits, mais surtout sauver leur ville ! En plus d’affronter ce personnage mystérieux et dangereux, Albion, la milice privée extrémiste et le syndicat criminel de Mary Keller vont aussi poser des problèmes au sein de Londres. Les menaces sont nombreuses et sont à surveiller de prés, il faudra vous en occuper pour sauver votre ville, en utilisant les membres de votre résistance que vous pourrez recruter et incarner. Chaque habitant possédera ses propres aptitudes et capacités dont vous pourrez jouir, pour accomplir au mieux vos missions.

Comme nous l’avions vu dans cet article, il sera aussi possible de personnaliser chaque membre de votre armée, afin de les améliorer en leur apprenant de nouvelles compétences. Vous pourrez aussi changer leur apparence, pour leur donner un style très particulier.

Watch Dogs: Legion sera disponible dès le 29 octobre 2020, sur PS4Xbox One et PC, puis sur PS5 et Xbox Series X, avec une mise à niveau gratuite de votre version du jeu.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :