Watch Dogs: Legion, découvrez le trailer Résistance !

Bienvenue dans l’enfer de Londres dans ce futur proche dystopique que va nous proposer Ubisoft  avec Watch Dogs Legion ! Le trailer nous plonge dans la résistance, un groupe qui se ligue contre le gouvernement voulant contrôler le moindre habitant. Afin de se battre contre la société Albion qui restreint les droits des citoyens, vous pourrez intégrer la résistance.

Rejoignez la résistance de Watch Dogs 3 et recrutez qui vous voulez !

Ce trailer met clairement l’accent sur le pouvoir qu’auront les joueurs en matière de recrutement. En effet, dans Watch Dogs: Legion vous pourrez recruter n’importe qui ! Les personnages non jouables dans ce jeu vont prendre une tout autre dimension, car chacun d’eux pourra être recruté.

Les personnages posséderont des capacités uniques, un métier différent, un accès à un arsenal particulier, etc. Ils seront votre plus grande force, car votre armée sera composée de tellement de talents différents, que chaque mission pourra être accomplie de la meilleure manière. Ouvriers, hackers, gardes, punks, hommes d’affaires, policiers, barmans, etc. Vous aurez un choix incroyable de possibilité pour enrichir votre armée afin d’être le plus polyvalent et efficace possible, et ce, dans n’importe quelle situation !

Jamais un jeu n’aura été aussi permissif dans un recrutement et dans le choix du personnage jouable ! Permettre aux joueurs de recruter des PNJs pour ensuite les jouer, c’est assez ahurissant quand on y pense et ce sera pourtant possible dans ce troisième opus de Watch Dogs. Cela va enrichir le Gameplay à un point que nous n’imaginons pas encore, nous avons hâtes de voir ce qu’on va ressentir, manette en main !

Watch Dogs: Legion sera disponible dès le 29 octobre 2020, sur PS4Xbox One et PC, puis par la suite sur PS5 et Xbox Series X, avec une mise à niveau gratuite de votre version du jeu.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :