Watch Dogs Legion s’offre un nouveau trailer lors du Ubisoft Forward 2 !

Le troisième opus de la licence Watch Dogs a fait parler de lui lors de la deuxième émission de Ubisoft, le Ubisoft Forward. Même si ce dernier commence comme ses prédécesseurs, ce nouveau trailer montre tout de même de nombreux éléments et se concentre essentiellement sur les recrues que vous pourrez engager dans votre petite armée. Car rappelons le, il sera possible de recruter n’importe quel PNJ dans Watch Dogs Legion, pour finalement le jouer, obtenir des compétences uniques pour mieux réussir vos missions.

Recrutez des membres tous aussi différents les uns que les autres pour créer une armée diversifiée dans Watch Dogs Legion :

Lors de vos escapades londoniennes, vous allez rencontrer du monde, beaucoup de monde ! Chaque personne rencontrée en cours de partie peut-être recrutée afin d’intégrer et renforcer votre armée. Cette résistance que vous allez créer pourra être vraiment unique et diversifiée, car vous pourrez vérifier le profil de chaque PNJ en les piratant. Ainsi, vous connaîtrez tout d’eux de leur simple identité à leurs compétences, dont vous pourrez bénéficier.

Pour cela il suffit de leur parler, que ce soit en ville, dans un bar, un bâtiment, peut-importe, vous devrez les convaincre de vous rejoindre. Pour cela, il faudra faire vos preuves, les aider pour qu’ils puissent vous rejoindre. Ces nouveaux personnages vont ainsi vous aider à sauver Londres. Des recrues, vous allez en rencontrer, mais des recrues légendaires, beaucoup moins. En revanche, ces derniers seront plus intéressants et vous devrez tout mettre en oeuvre pour les convaincre pour obtenir des capacités et des armes vraiment uniques !

Vous pourrez aussi personnaliser vos recrues, pour mieux correspondre à votre style de jeu. Vous pourrez leur attribuer des armes et des gadgets, qu’il faudra déverrouiller tout le long de votre aventure. Il y aura une multitude d’équipements dans Watch Dogs Legion allez-vous réussir à tout débloquer ?

Watch Dogs: Legion sera disponible dès le 29 octobre 2020, sur PS4Xbox One et PC, puis sur PS5 et Xbox Series X, avec une mise à niveau gratuite de votre version du jeu.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :