Alors que nous pensions que le prochain opus de Assassin’s Creed se nommerait tout d’abord Assassin’s Creed Legion, puis Assassin’s Creed Ragnarok, il semblerait que ce soit finalement la licence Watch Dogs qui va porter ce titre ! En effet, nous vous parlions d’un éventuel Watch Dogs 3 qui pourrait sortir en 2019, les rumeurs sont enfin fondées, puisque c’est Ubisoft qui officialise la chose et annonce que Watch Dogs 3 Legion sera présent à l’E3 2019 !

Watch Dogs 3 Legion, longuement teasé et désormais officialisé !


Not God Save the Queen, but God Save the NPCs ! Ce bref Tweet de la part de la page Twitter Watch Dogs Legion officialise deux choses : qu’un prochain Watch Dogs sera présent à l’E3 2019 et qu’il se passera bien à Londres comme nous le suspections ! C’est la phrase God Save the NPCs qui nous met évidemment la puce à l’oreille, puisqu’il s’agit là d’une déclinaison du nom de l’hymne national britannique ! Que Dieu protège les PnJ, voilà ce que veut dire cette phrase ! Grâce à cet indice, nous pouvons donc affirmer que le joueur pourra incarner n’importe quel personnage, cela a d’ailler fuité il y a quelques jours, sur la fiche du jeu sur Amazon UK :

Chaque individu que vous rencontrez dans le monde ouvert possède un ensemble complet d’animations, de voix, de traits de caractère et de visuels générés et guidés par des systèmes de Gameplay.

Un changement de décor radical pour la licence Watch Dogs :

Jusque là, la licence Watch Dogs se déroulait toujours dans le même pays, puisque Watch Dogs se passait à Chicago et Watch Dogs 2 à San Francisco. Ainsi, les États-Unis étaient le lieu où se déroulaient les événements de la licence, mais pour Watch Dogs 3 Legion il y a du changement, car l’action se déroulera cette fois à Londres. D’après nos informations, le jeu prendra en compte un événement majeur qu’à connu l’Angleterre : le Brexit, en d’autres termes, la sortie de l’Union européenne pour ce pays. Visiblement, nous serions projetés dans un futur proche post-Brexit et nos hackers vont pouvoir se régaler, étant donné que Londres est l’une des villes les mieux équipées en caméras de vidéosurveillance !

Aucune image n’a encore été révélée concernant Watch Dogs 3 Legion, cependant, soyez sûr que nous allons en retrouver lors de la conférence d’Ubisoft à l’E3 2019, ainsi que des trailers de Gameplay et pourquoi pas une date de sortie pour cette année, comme nous l’espérons !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :