Voice of Cards The Isle Dragon Roars le nouveau projet de Yoko Taro

    En avril 2021, certaines rumeurs parlaient d’une nouvelle licence créée par Yoko Taro et son équipe. Certaines rumeurs affirmaient que ce titre serait en lien avec Drakengard, mais rien n’avait été confirmé jusqu’à maintenant. Les joueurs qui attendaient un remake de ce grand titre vont être déçus, car en réalité, monsieur Taro travaille sur un tout nouveau projet nommé Voice of Cards The Isle Dragon Roars.

    Voice of Cards The Isle Dragon Roars sera raconté à partir de cartes.

    Le compte Twitter officiel de Square Enix a dévoilé un premier teaser sur cette nouvelle licence et dans la foulée, Yoko Taro a anticipé les questions qui risquaient d’être récurrente.

    “Film teaser. Et je réponds à ta question.

    -Ce n’est pas la série Drakengard.

    -Ce n’est pas un jeu social.

    Merci.”

    En plus de ces réponses, nous avons pu glaner quelques informations. Ce jeu sera en vue isométrique unique en son genre proposant une histoire envoûtante entièrement racontée par des cartes”. En plus de Yoko Taro en tant que directeur créatif, nous aurons la joie de retrouver le producteur exécutif Yosuke Saito, le directeur musical Keiichi Okabe, et le character designer Kimihiko Fujisaka. Les fans de NieR et Drakengard sauront de qui nous parlons. Pour soutenir tous ces grands noms, une toute nouvelle équipe de développement, jeune et talentueuse est venue gonfler les rangs.

    Comme expliqué en avril 2021, “ce nouveau titre stimulera l’imagination des joueurs et ouvrira leur esprit à une nouvelle façon de raconter les histoires au fil du scénario”.

    Voice of Cards The Isle Dragon Roars ne dispose d’aucune date de sortie, ni même de plateforme, bien que certaines rumeurs affirment qu’il sera disponible sur PS4. Le titre ne sera pas présent au Tokyo Game Show 2021.

    On te laisse la parole :