Vampire The Masquerade Swansong présente un second personnage pour le Nacon Connect

Le RPG narratif Vampire The Masquerade Swansong, développé par Big Bad Wolf, revient sur le devant de la scène lors du Nacon Connect pour nous présenter le deuxième personnage que l’on pourra incarner.

Faites la connaissance de Galeb dans Vampire The Masquerade Swansong.

Après avoir fait la connaissance de Leysha, qui est bien déterminée à jouer son rôle de maman, nous faisons la connaissance du deuxième personnage jouable sur les trois qui seront disponibles dans le titre.

Galeb est un vampire âgé de 300 ans, aussi juste que froid, il joue un rôle central dans les événements qui secouent la Camarilla, la société secrète qui rassemble la plupart des vampires. Durant sa vie, il a réussi à amasser un de pouvoir et de richesse qui ne lui a jamais apporté une quelconque satisfaction durable, il est désormais lassé par la vie.

Pour rappel, ce titre met en avant les conséquences de vos choix aussi bien dans l’investigation que dans les interactions sociales entre les autres personnages. Analysez chaque situation avec attention, car vos décisions peuvent avoir d’immenses répercussions sur l’aventure de vos héros ainsi que sur la Camarilla de Boston.

Hazel Iversen, le Cygne, est la nouvelle Princesse de la Camarilla de Boston. Une main de fer dans un gant de velours, elle compte bien asseoir son pouvoir et faire respecter la Mascarade, la loi vampirique qui dissimule l’existence des créatures de la nuit aux humains. Mais rien ne se passe comme prévu. Entre rumeurs de complots, meurtres et luttes de pouvoir, agissez dans l’ombre pour protéger votre Secte dans une enquête palpitante qui plonge Boston dans le chaos.

Vampire The Masquerade Swansong ne dispose d’aucune date de sortie pour le moment, mais viserait l’année 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC via Epic Games Store.


On te laisse la parole :