Vampire The Masquerade Swansong dévoile un personnage à l’E3 2021

Dévoilé en juillet Vampire The Masquerade Swansong se tapissant dans l’ombre en attendant la bonne heure pour frapper. C’est bien ce que le jeu développé par Big Bad Wolf et édité par Nacon a fait pour revenir lors de la conférence du PC Gaming Show à l’E3 2021.

Vampire The Masquerade Swansong dévoile un premier personnage jouable.

Leysha, tel est le nom que porte cette charmante créature de la nuit, appartenant au clan Malkavian. Dotée d’un teint pâle et de pupilles de tailles différentes, Leysha est atteinte d’un trouble incurable : une instabilité psychologique dont souffrent tous les Malkaviens après l’Étreinte, la morsure qui fait d’un être humain un vampire, créature vouée à dissimuler son identité au sein de la société.

Dans ce trailer, Leysha joue avec son enfant avant de se retrouver enfermer dans une chambre d’hôpital. Cette partie de cache-cache, est-elle un cauchemar en boucle causé par l’esprit de cette vampire ?

Contrairement à d’autres jeux issus de la franchise Vampire The Masquerade, cet opus est avant tout un jeu d’énigme. En résolvant des conflits ou des énigmes, vos personnages gagnent des points d’expérience et montent en niveau, renforçant ainsi leurs capacités spéciales.

Pour vous aider, Leysha pourra compter sur sa compétence occultation l’un des nombreux pouvoirs vampiriques qui sont activables en jeu.

Vampire The Masquerade Swansong ne dispose d’aucune date de sortie et sera disponible sur PC via Epic games Store, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image