[Tuto] Sea of Thieves : un skin squelette !

Vous êtes à la recherche d’un jeu de pirate où vous pouvez faire tout ce qui vous chante ou presque ? Sea of Thieves est fait pour vous. Seul ou avec des amis, vous allez pouvoir sillonner les mers, braver les tempêtes, chercher et trouver des trésors, combattre des ennemis, boire à la taverne, et bien plus encore. Le titre a été développé par le studio Rare en exclusivité pour les supports PC et Xbox One de Microsoft. Après deux premier tutoriels sur Sea of Thieves (ici et ), voilà un hors série sur l’obtention d’un mystérieux skin squelette !

Sea of Thieves : obtenez votre skin squelette !

Sea of Thieves Skin Squelette

En effet, après moult vagabondages, pillages, explorations et pintes de rhum, nous avons découvert un skin squelette pour votre personnage ! Pour information, depuis la dernière mise à jour Fate of the Damned vous avez la possibilité d’accomplir tout un tas de quêtes et de défis, dans le but de débloquer plusieurs skins comme le coutelas de feu de l’âme. Cette maj est temporaire et ne durera que jusqu’à fin novembre. N’hésitez pas à accomplir les défis le plus rapidement possible afin de tout débloquer. Pour les trouver sur le jeu, rien de plus simple, aller dans le menu puis évènement.

Sea of Thieves Skin Squelette

Devant chaque taverne un pnj apparait, Larinna. Si vous lui parlez, elle vous donnera une quête, mais aussi l’accès au marché noir. Ici, vous pouvez débloquer le tatouage “Visage de la peur“, à partir du moment où vous aurez effectué n’importe quels voyages “Destin des damnés”. Ces derniers sont gratuits, et vous pouvez les récupérer au même endroit. Il vous suffira alors d’équiper le tatouage et de mourir. Quand vous reviendrez à la vie, vos amis et les autres joueurs vous verront sous forme de squelette. Vous avez débloqué le fameux skin squelette ! Si jamais vous vouliez le retirer, il suffit alors d’ôter le “Visage de la peur“. Vous pouvez aussi visionner notre tutoriel en vidéo, tout en haut de l’article.

Sea of Thieves Skin Squelette

Pour rappel Sea of Thieves est disponible sur PC via Steam ou le Microsoft Store, mais aussi sur Xbox One.

Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

On te laisse la parole :