De nombreuses choses sont à récolter dans le monde immense de Red Dead Redemption II et les cartes de paquets de cigarettes en font partie. Celles-ci sont en plus assez rares à trouver en loose sur une table, en fouillant des coffres, etc. Pourtant, il vous faudra toutes les récupérer pour terminer la quête secondaire : Cigarettes et autres passe-temps que vous a confié Phineas T. Ramsbottom. Nous avons des astuces pour vous faire gagner du temps, et récolter des cartes plus rapidement. Découvrez nos astuces dans cet article tutoriel consacré aux cartes de paquets de cigarettes de Red Dead Redemption II !

 cartes de paquets de cigarettes

Fouillez sans modération pour trouver des cartes de paquets de cigarettes !

Oui, on peut trouver dans certaines maisons, contenants, meubles, des cartes de paquets de cigarettes dans Red Dead Redemption II afin de compléter votre collection. Néanmoins, si vous procédez de cette manière, sachez que cela va être très long, voire impossible, de toutes les trouver. L’astuce réside dans les paquets de cigarettes de qualité qui sont à récupérer dans énormément d’endroits ! À chaque fois que vous allez récupérer un paquet de cigarettes de qualité, vous gagnerez une carte de paquets de cigarettes. Il faudra alors prêter une attention toute particulière à votre stock de cigarettes de qualité et que celui-ci soit vidé après chaque récolte. En effet, le stock maximal est de 20 et si vous tombez sur un paquet de cigarettes de qualité, vous ne pourrez alors pas le récupérer et donc vous passerez à côté d’une carte de paquets de cigarettes ! Surveillez donc vos stocks de cigarettes de qualité et vous gagnerez à chaque fois une carte pour chaque récolte ! Ce qui facilitera grandement l’obtention de votre collection.

Achetez des paquets de cigarettes de haute qualité en boutique !

Il est aussi possible d’acheter ces fameuses cigarettes dans une boutique. À chaque achat vous gagnerez donc une carte. Encore une fois, il faudra vider vos stocks de cigarettes de qualité lorsque le catalogue de la boutique vous informera qu’il est en rupture. Généralement, il suffit de faire deux achats pour être plein de cigarettes de qualité, il faudra alors les jeter pour en acheter de nouvelles et gagner de nouvelles cartes de paquets de cigarettes. Pour gagner du temps, vous pouvez vous rendre directement sur l’étagère contenant les paquets de cigarettes de qualité et les acheter, plutôt que de passer à chaque fois par le catalogue. Cette méthode est efficace et très rapide, mais elle va nécessiter beaucoup d’argent, puisqu’un paquet de cigarettes de qualité s’achète 5 $ en boutique, si vous n’avez pas un bon honneur, vous permettant d’avoir des réductions.

Nous espérons que ce tutoriel pour récupérer des cartes de paquets de cigarettes vous sera utile et que vous les obtiendrez toutes pour compléter votre quête ! Bonne chance et bonne chasse !


NOTRE TEST DE RED DEAD REDEMPTION II


 

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :