Pour célébrer comme il se doit la nouvelle saison de Call of Duty Warzone : la saison 3, un nouveau pack de combat a été ajouté au jeu. Vous pouvez en bénéficier si vous remplissez les conditions, afin de débloquer gratuitement le pack de combat de la saison 3 de Call of Duty Warzone. Nous allons découvrir cela ensemble dans notre tuto !

Qu’offre le pack de combat Call of Duty Warzone saison 3 ?

Pour obtenir ce pack de combat, vous devez être un joueur PlayStation 4 et posséder un abonnement PlayStation Plus actif. La saison 3 de Warzone a débuté hier, grâce au partenariat qu’il existe entre Sony et Activision, les joueurs PlayStation 4 sont donc gâtés. En effet, vous pourrez débloquer ce pack de combat pour récupérer un total de 8 éléments que voici :

Call of Duty Warzone

  • Une apparence d’opérateur épique pour Wyatt
  • Un plan de fusil de précision épique
  • Un plan de pistolet épique
  • Un couteau tactique épique
  • Un porte-bonheur d’arme épique
  • Une carte de visite animée épique
  • Un spray rare
  • Un jeton d’EXP d’arme x2 d’une durée de 60 minutes

Pour collecter votre dû, il suffit de se connecter au PlayStation Store et de rechercher sur la page de Call of Duty Warzone le pack de combat. Une fois sélectionné, ajoutez-le à votre panier, pour le télécharger et bénéficier de ce contenu exclusif en jeu.

Pour les joueurs PS4, ne possédant pas d’abonnement PlayStation Plus, vous n’aurez pas accès à ce pack de combat, à moins que vous ne preniez un essai gratuit de 14 jours du PlayStation Plus. Une petite astuce à connaitre, car même sans payer votre essai PS Plus, vous avez le droit de télécharger le pack de combat de la saison 3, à condition bien sûr de n’avoir jamais pris d’abonnement PlayStation Plus, ou d’essai.

Vous avez le temps de bénéficier de ce pack de combat, étant donné qu’il sera disponible jusqu’au 1er octobre 2020 selon le PlayStation Store. Nous espérons que ce tutoriel vous a été utile !

Call of Duty Warzone est disponible depuis le 10 mars 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC, le tout jouable en Cross-play.

4 Commentaires

    • Bonjour Éric,

      Malheureusement non, en revanche tu dois pouvoir le récupérer si tu récupères le pack sur PS4 avec ton compte et si ton compte Activision (PC donc) y est lié, tu devrais avoir les récompenses sur PC, mais on n’a pas encore vérifié, on testera et on revient vers toi 😉 !

      Logiquement comme le jeu est Cross-play, ça ne devrait pas poser de problème 🙂

  1. Bonjour, je joue à call of sur ps4. Je suis niveau 74 du passe de combat saison 3, je souhaiterais savoir si je l’achete maintenant, est ce que je débloque tous les niveaux précédents en l’achetant maintenant? Merci beaucoup

On te laisse la parole :