La troisième saison de Call of Duty Warzone et Modern Warfare a été lancée hier. Plusieurs choses ont été rajoutées, qui sont plus ou moins intéressantes. Nous faisons le point sur tout ça.

Call of Duty Warzone : qu’est-ce qui a été rajouté ?

Si vous avez fait attention à l’image principale de l’article, vous devez déjà avoir une idée. Les joueurs étant nombreux à avoir demandé des équipes plus grandes se sont fait entendre. Il est désormais possible de faire des escouades de quatre personnes !

Ce n’est pas tout. Activision a également ajusté les dégâts et la hitbox des véhicules. Avec un peu de chance, nous ne mourrons plus directement si l’on se fait écraser par un quad. De plus, l’éditeur promet du contenu exclusif spécifiquement pour le Battle Royale, sans pour autant dévoiler de quoi il s’agit.

Trois nouvelles missions ont été ajoutées aux neuf autres précédentes. Respectivement nommée Journaliste clandestin, De retour de vacances, Aérien et maritime, vous ne pourrez pas les activer en même temps, il faudra faire attention dans le choix de ladite mission.

  • Pour la mission Journaliste clandestin, le contrat se trouve à la station de télévision BCH TV. Celle-ci se trouve en plein centre de la carte.
  • Pour la mission De retour de vacances, le contrat se trouve à la gare de Verdansk. Celle-ci se trouve dans la partie sud-ouest de la carte.
  • Pour la mission Aérien et maritime, le contrat se trouve dans la partie sud-est de la carte, au port de Verdansk. Une fois sur place, il vous suffira de trouver un contrat et de l’accepter.

Il n’y a pas de restrictions sur le type de contrat que vous pouvez prendre.

Pour le mode multijoueur ?

Comme nous vous l’avions dit dans l’article concernant le lancement de la saison 3, un nouvel opérateur rejoint les rangs. Il s’agit d’Alex, celui qui se sacrifie dans le mode campagne. Ronin et Iskra, deux nouvelles recrues, rejoindront aussi les rangs au cours de la saison.

Trois nouvelles maps ont été ajoutées :

  • Talsik Backlot
  • Hovec Sawmill
  • Aniyah Incursion (une version réduite de la carte Aniyah’s Palace)

Deux nouvelles armes rejoindront l’arsenal : le SKS, un fusil tactique au coup par coup, ainsi que le Renetti, un pistolet. Toutes deux sont gratuites.

Désormais, tous les véhicules seront personnalisables, sous conditions d’acheter ou de débloquer les skins. Sinon ce n’est pas drôle.

La saison 3 de Call of Duty Warzone et Modern Warfare est disponible depuis le 8 avril 2020.

On te laisse la parole :