Le jour de l’apocalypse est arrivé, du moins du côté du studio Rebellion, qui nous propose aujourd’hui, le trailer de lancement de Zombie Army 4: Dead War ! Découvrons ces images chaotiques et sanglantes ensemble, une surprise vous attend à la fin du trailer !
Halte ! Les zombies nazis sont de retour dans Zombie Army 4: Dead War :
Après s’être dévoilé en détail à travers cette vidéo que nous avons commentée pour vous, voici que Rebellion nous propose un superbe trailer de lancement de son nouveau jeu ! Grâce à ses nouvelles images, on peut alors constater avec effroi que les zombies règnent en nombre très élevé sur la Terre, suite à leur invocation par leur chef : Hitler, qui a terminé sa vie au fond des enfers. Un an après la Deuxième Guerre Mondiale, en 1946, la menace des zombies n’a fait que proliférer et s’intensifier.
C’est là que vous entrez en action, seul ou accompagné de 3 autres joueurs, vous pourrez essayer d’éradiquer cette menace grandissante, à coups d’armes à feu, de nombreux pièges, de grenades et bien plus. Jouable jusqu’à 4 joueurs, ce nouveau titre est incontestablement un très bon défouloir, où vous pourrez vous lâcher avec vos amis, voire avec des joueurs rencontrés en ligne, via le jeu.
La presse donne d’ailleurs ses impressions sur ce trailer de lancement et autant dire tout de suite qu’elles sont très bonnes ! Etant donné que le jeu repose avant tout sur du massacre de zombies en masse, il y a beaucoup d’action et de fun ! Tuez le maximum de zombies, pour monter en rang et devenir toujours plus fort, tout en accomplissant l’histoire du jeu, qui se veut palpitante.
Zombie Army 4: Dead War est disponible depuis aujourd’hui, en date du 4 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Que le massacre commence !