Zombie Army 4: Dead War – trailer de lancement

Le jour de l’apocalypse est arrivé, du moins du côté du studio Rebellion, qui nous propose aujourd’hui, le trailer de lancement de Zombie Army 4: Dead War ! Découvrons ces images chaotiques et sanglantes ensemble, une surprise vous attend à la fin du trailer !

Halte ! Les zombies nazis sont de retour dans Zombie Army 4: Dead War :

Après s’être dévoilé en détail à travers cette vidéo que nous avons commentée pour vous, voici que Rebellion nous propose un superbe trailer de lancement de son nouveau jeu ! Grâce à ses nouvelles images, on peut alors constater avec effroi que les zombies règnent en nombre très élevé sur la Terre, suite à leur invocation par leur chef : Hitler, qui a terminé sa vie au fond des enfers. Un an après la Deuxième Guerre Mondiale, en 1946, la menace des zombies n’a fait que proliférer et s’intensifier.

C’est là que vous entrez en action, seul ou accompagné de 3 autres joueurs, vous pourrez essayer d’éradiquer cette menace grandissante, à coups d’armes à feu, de nombreux pièges, de grenades et bien plus. Jouable jusqu’à 4 joueurs, ce nouveau titre est incontestablement un très bon défouloir, où vous pourrez vous lâcher avec vos amis, voire avec des joueurs rencontrés en ligne, via le jeu.

La presse donne d’ailleurs ses impressions sur ce trailer de lancement et autant dire tout de suite qu’elles sont très bonnes ! Etant donné que le jeu repose avant tout sur du massacre de zombies en masse, il y a beaucoup d’action et de fun ! Tuez le maximum de zombies, pour monter en rang et devenir toujours plus fort, tout en accomplissant l’histoire du jeu, qui se veut palpitante.

Zombie Army 4: Dead War est disponible depuis aujourd’hui, en date du 4 février 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC. Que le massacre commence !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :