Zombie Army 4: Dead War décortiqué en trailer

Un nouveau jeu de zombie va bientôt voir le jour sur multiplateforme, il s’agit du prochain titre du studio Rebellion Zombie Army 4: Dead War. Dans ce trailer très complet, sobrement nommé 101 Trailer, tout le jeu est détaillé par le studio, que ce soit le contexte, l’histoire, le bestiaire, les armes ou encore les compétences de personnages. Découvrez ce trailer dès maintenant.

Zombie Army 4: Dead War décortiqué dans un trailer très complet :

Si vous aimez les zombies, mais surtout les anéantir et que vous appréciez les univers se passant juste après la Deuxième Guerre Mondiale, vous allez être ravis de mettre la main sur Zombie Army 4:Dead War qui regroupe ces deux éléments ! Dans ce trailer, le studio Rebellion décortique point par point son jeu, en commençant par le commencement : mai 1945 et l’armée de zombies que Hitler avait invoqué.

L’Europe se retrouve ravagée à cause de cette armée infernale, tandis que son responsable brûle en enfer. Malheureusement, un an plus tard, l’armée de zombies est toujours là et vous allez devoir l’affronter à travers de nombreux et d’immenses niveaux. Visiblement, il y en aura pour tous les goûts et l’histoire Zombie Army 4:Dead War est jouable entièrement en coopération jusqu’à 4 joueurs.

La tâche sera ardue étant donné que l’armée de zombies a évolué en un an et qu’elle s’est diablement renforcée. En effet, un bestiaire très varié semble être présent dans Zombie Army 4:Dead War. Chaque ennemi ne sera pas un simple zombie, mais un zombie possédant sa propre conscience, ses propres capacités et ses propres armes, ce qui va vous donner beaucoup de fil à retordre. Le pire c’est que le fléau zombie ne s’arrête pas là, puisqu’il a aussi corrompu des animaux (le requin-zombie présent dans le trailer) ou encore des machines de guerre telles que des Tanks.

Incarnez un personnage et utilisez vos armes dotées de capacités uniques contre le fléau zombie !

Dans Zombie Army 4:Dead War, il s’agira de faire la guerre contre les zombies avec des armes à feu. Le fusil de précision sera votre arme principale et votre arme secondaire un fusil à pompe ou une mitraillette. Enfin vous posséderez une arme de poing pour tirer dans les têtes des zombies avec précision.

Chaque arme sera dotée d’une capacité unique : plus de précision pour votre arme principale pour réussir vos tirs à longue portée, ralentir le temps avec votre arme secondaire pour faire encore plus de dégâts à courte portée et enchaîner plus aisément les headshots avec votre arme de poing. Il sera également possible de faire des exécutions au corps à corps pour récupérer votre santé, voire de mieux contrôler la horde grâce à une capacité spéciale de corps à corps !

Utilisez votre environnement, pour économiser vos munitions :

Des pièges seront disséminés sur les maps du jeu afin d’attirer et de réduire en bouillie les hordes de zombies. Soyez créatifs afin de faire un maximum de morts sans utiliser vos munitions ! Profitez également d’armes telles que des grenades, des mines ou encore de pièges portatifs à poser.

Sachez également que les zombies sont vulnérables aux dégâts élémentaires, donc incendiez-les, électrocutez-les ou affaiblissez-les tout en redonnant de la vie à vos alliés grâce à des armes de jet.

Montez en puissance en engrangeant de l’expérience et des armes dans Zombie Army 4: Dead War !

Chaque niveau terminé vous fera gagner de l’expérience et vous pourrez ainsi monter de niveau. Plus vous montez en rang (maximum 100) et plus vous pourrez débloquer de nouvelles compétences pour renforcer votre personnage. Octroyez des bonus à vos personnages pour gagner en résistance, en concentration et obtenir de nouveaux talents !

Dans Zombie Army 4:Dead War il sera aussi possible de débloquer des améliorations pour vos armes et donc permettre de renforcer votre arsenal. Augmentez vos dégâts avec des balles élémentaires, portez plus de munitions, rechargez plus vite ou même volez la vie de vos ennemis !

En montant de rang, vous allez aussi pouvoir améliorer vos items : kits de soin, mines, grenades, etc. Cela vous permettra d’être encore plus efficace sur le terrain, d’obtenir de nouvelles attaques spéciales au corps à corps voire de débloquer des exécutions et bien plus.

Encore plus d’aventure ? Voici le Hellish Horde Mode :

Envie d’une pause dans l’histoire ? Le mode Hellish Horde de Zombie Army 4:Dead War est là pour vous ! Affrontez des vagues de zombies pour tester vos compétences en massacre de zombies, seul ou à plusieurs ! Plus vous survivez et plus le niveau s’ouvre, donnant accès à de nouvelles zones et de nouvelles armes, munitions et ravitaillements. Attendez-vous aussi à découvrir des menaces plus terrifiantes et redoutables que les simples zombies : les Boss !

Si le jeu vous intéresse, le massacre de zombies commence dès le 4 février 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

On te laisse la parole :