En juillet, Netflix officialisait The Witcher Blood Origin, spin-off de la série éponyme et le casting commence tout juste à se faire connaître.

L’actrice principale de The Witcher Blood Origin est Jodie Turner-Smith

L’histoire se passe 1200 ans avant celle de Geralt de Riv, dans un monde elfique. Nous suivrons les aventures d’Éile qui est une combattante d’élite ayant décidé de quitter son clan pour embrasser une carrière de musicienne nomade. Toutefois, cela ne se passera pas comme prévu, car une menace l’obligera à reprendre les armes. Il sera probable que l’on assiste à la naissance du tout premier mutant, que l’on en sache plus au sujet du Sang Ancien, ou encore que l’on puisse comprendre comment les monstres sont arrivés dans ce monde.

“Le premier casting de The Witcher: Blood Origin a été annoncé. Jodie Turner-Smith jouera Éile, un guerrier féroce avec la voix d’une déesse. La série limitée racontera l’histoire du premier prototype de Witcher et de la conjonction des sphères.”

Pour rappel, la conjonction des sphères est un sombre événement qui a précipité l’arrivée des humains et des monstres sur le Continent ayant changé le paysage à jamais.

Blood Origin est une mini série qui sera composée de 6 épisodes seulement et ne dispose d’aucune date de sortie pour le moment.

On te laisse la parole :