The Witcher : la série va avoir le droit à son spin-off

Publié :

Que ce soit la série, les jeux vidéo, ou encore les livres, The Witcher est devenu un véritable phénomène depuis que la série est sortie sur Netflix. En parlant de la célèbre plateforme de streaming en ligne. Cette dernière a annoncé de manière officielle que la série bénéficierait d’un spin-off.

The Witcher aura le droit à son spin off

Ne vous êtes vous jamais demandé qui était le premier sorceleur ? C’est sur cette intrigue que le spin off aura lieu.

« 1200 ans avant Geralt de Rive, les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné en un seul, et le premier Witcher est apparu. Annonce de The Witcher : Blood Origin, une série de spins off de The Witcher en 6 parties de Declan de Barra et Lauren Schmidt Hissrich. »

Pour le moment, la plateforme reste silencieuse quant aux événements de l’intrigue. Cependant, nous sommes certains de 3 choses.

  • La première : Blood Origin sera en six parties.
  • La deuxième : Lauren Schmidt Hissrich, showrunner de la série principale, sera également le showrunner du spin off.
  • La dernière : Declan de Barra signera la musique de Blood Origin.

Aucune date précise ni d’année de diffusion n’a été communiquée. Cela dit, il y a de fortes chances que l’on retrouve Blood Origin après la saison 2 qui est toujours prévue pour l’année 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents