Annoncé lors de l’E3 2018, The Elder Scrolls VI fait depuis le mort. Pete Hines nous donne des nouvelles pas très réjouissantes, refroidissant les plus impatients de manière brutale.

The Elder Scrolls VI : Pete Hines n’y va pas de main morte

C’est sur Twitter que l’échange a eu lieu. Un internaute a demandé au vice-président du marketing chez Bethesda, des informations concernant le successeur de Skyrim. Voici la fameuse réponse en image.

“C’est prévu après Starfield, au sujet duquel vous ne connaissez presque rien. Donc si vous venez me demander des détails maintenant et non pas dans quelques années, c’est que je ne fais pas ce qu’il faut pour gérer correctement vos attentes”

Starfield a également été annoncé lors de l’E3 2018, mais ne donne pas pour autant plus de signes de vie. En 2018, au lendemain de la conférence, Todd Howard avait déclaré à Geoff Keighley que Starfield est en production et jouable alors que TES VI ‘est en pré-production et non jouable.

Nous savons que Bethesda prévoit de participer au Summer Game Fest, mais est-ce pour présenter les DLC de DOOM Eternal (ou d’un autre jeu) ou alors pour Starfield ? Le mystère reste entier.

Quoi qu’il en soit, les amateurs de la franchise The Elder Scrolls devront attendre un long moment avant de pouvoir apercevoir le sixième épisode.

On te laisse la parole :