DOOM Eternal : un premier aperçu du DLC

Publié :

Id Software avait promis de rajouter plus de contenu supplémentaire à DOOM Eternal qu’à DOOM 2016. Chose promise chose due. Le premier aperçu est disponible.

DOOM Eternal, quelques images du DLC publiées

C’est sur le compte Twitter officiel du jeu que deux potentielles captures d’écran ont été présentées. Cette fois-ci pas de démon ou de sang, simplement deux paysages paisibles où se déroulera un potentiel carnage.

Pour rappel id Software avait promis de sortir rapidement au moins un DLC, moins d’un an après la sortie du jeu. La campagne devrait être donc rallongée de quelques missions supplémentaires dans peu de temps.

Nous aurons donc à voyager une nouvelle fois dans l’espace, certainement autour du Khan Maykr. Mais également sur une plateforme au milieu d’un océan déchaîné. Bien entendu, tout cela reste assez vague.

Une seule chose est certaine. La bande-son sera différente. En effet, Mick Gordon le compositeur du jeu principal et la direction d’id Software auraient eu une dispute. C’est pour cela que Marty Stratton, producteur exécutif, a déclaré que le compositeur ne ferait aucun travail sur le DLC de la campagne. Aucun autre compositeur n’a été nommé pour le moment.

DOOM Eternal est disponible depuis le 20 mars sur PC via Steam, PS4 et Xbox One. Aucune date de lancement n’est prévue pour le DLC. Une version Switch devrait voir le jour un peu plus tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles