Summer Game Fest, le subsitut de l’E3 2020 !

Comme vous devez le savoir, cette année, à cause de la pandémie de coronavirus, n’aura pas lieu l’E3 2020. Néanmoins, cela ne veut pas pour autant dire que nous n’allons pas voir ce qui était prévu d’être diffusé à l’E3 2020 par les studios, les constructeurs ou les développeurs. En effet, pour remplacer cet événement international dans l’industrie du jeu vidéo, se tiendra un nouveau rendez-vous : le Summer Game Fest !

Êtes-vous prêt pour 4 mois de conférences, trailer, news, révélations ? Le Summer Game Fest vous attend !

Ce nouvel événement commence sans plus tarder dès le mois de mai 2020, c’est à dire maintenant ! Il se tiendra jusqu’au mois d’août 2020 et se déroulera visiblement à travers plusieurs phases. Prenant exemple sur le MCU, ce nouveau rendez-vous commence sa célébration à travers la phase 1, comme l’annonce le compte Twitter officiel de l’événement. Le line-up a été dévoilé, découvrez donc les participants :

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de studios, développeurs et constructeurs sont présents. De grosses annonces nous attendent durant cette phase 1 du Summer Game Fest. Apparemment des démos jouables seront également disponibles et bien plus. Il s’agirait peut-être d’un événement qui à termes pourrait remplacer l’E3.

Avec le trailer d’annonce, nous pouvons voir beaucoup de licences mises en avant comme : Call of Duty WarzoneHellblade 2Animal Crossing, Marvel’s AvengersHalo InfiniteCyberpunk 2077The Last of Us Part IIGhost of Tsushima, Outriders et bien d’autres. Nous voyons aussi que Mark Cerny et Phil Spencer sont présents, probablement pour parler de la PS5 et de la Xbox Series X.

Nous avons hâte de voir ce que donnera ce Summer Game Fest qui ne devrait pas tarder à débuter !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :