TGS 2019 : Yakuza Like a Dragon

Lors de ce Tokyo Game Show 2019, nous avons eu le droit à une petite spécialité locale. En effet, Yakuza Like a Dragon nous montre un nouveau trailer de Gameplay.

Yakuza Like a Dragon, terminé le beat them all

Ce nouveau trailer nous montre tout d’abord les bases de l’intrigue. En effet, nous voyons tout d’abord la vie de notre protagoniste. Ichiban Kasuga, un enfant des rues devenu membre de la famille Arakawa. Alors qu’il endosse la responsabilité d’un meurtre qu’il n’a pas commis, Ichiban va séjourner 18 ans en prison.
Hélas, à sa sortie, rien ne se passe comme il l’avait pensé. En effet, notre protagoniste se retrouve seul. Kamurocho est vide, le peu de personnes qu’il retrouve de sa famille l’envoie paître. Alors qu’il retrouve son chef de clan, ce dernier comme cadeau de bienvenue lui tire une balle et le laisse ainsi pour mort.

En plus de cet environnement complètement inédit, nous avons le droit à une revisite des systèmes de combats. Adieu le Beat them all et bonjour le tour par tour. Les personnages seront dotés de classe que l’on pourra changer au cours de jeu, en plus de pouvoir faire jouer plusieurs protagonistes.

Yakuza Like a Dragon combat

Yakuza Like a Dragon sortira le 16 janvier 2020 au Japon sur PS4, mais aucune date n’est encore définie avec précision pour l’Europe.

On te laisse la parole :