Avec Teardown, préparez le braquage parfait dans un environnement entièrement destructible ! Prêts à tout faire péter ?

Teardown : Utilisez l’environnement à votre avantage !

Il s’agit d’un jeu indépendant mélangeant la simulation, la stratégie et l’action. Dans celui-ci, édité et développé par Tuxedo Labs, incarnez un homme sous pression : son entreprise augmentant vos dettes, vous vous mettez à accepter le travail que des individus louches vous proposent et allez donc jusqu’à voler des voitures, démolir des bâtiments ou encore faire sauter des coffre forts ! Afin d’accomplir ces tâches, vous aurez à votre disposition tout un arsenal. Détruisez des murs à l’explosif, foncer avec votre véhicule dans des bâtiments ou munissez-vous d’une massue pour réduire à néant l’obstacle devant vous. Dans un jeu où tout est destructible, c’est vous qui décidez comment atteindre votre objectif.  Mais tout ne sera pas à votre avantage car les endroits que vous cambriolerez seront munis d’alarmes. Faites donc preuve de stratégie et de rapidité pour obtenir un maximum de lots avant l’arrivée de la sécurité. Dans le cas où elle parviendrait à arriver à temps, courez aussi vite que possible !

Un environnement très réaliste !

Teardown
Teardown

En effet, dans Teardown, la simulation est ultra réaliste : objets, débris, eau, feu, fumée,… Tout à été conçu pour rendre ce jeu proche de ce qui se passe en vrai. Équipez-vous de plus de 10 outils, allant de la masse à l’extincteur, et lancez-vous dans une campagne progressive avec un scénario plus qu’intéressant ! Envie de créer soi-même ses niveaux ? Pas de problème, Tuxedo Labs offre la possibilité de créer soi-même l’environnement du jeu à l’aide du logiciel de modélisation gratuit “MagicaVoxel“. Ainsi, vous pourrez mettre de côté les missions en solo et démarrer un mode bac à sable dans des cartes que vous aurez vous-même montées ! Qu’attendez-vous pour vous lancer dans un jeu aussi réaliste ?

Teardown sera disponible pour le 29 octobre 2020 et le jeu sera présent sur PC via la plateforme Steam.

Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

On te laisse la parole :