Stray Blade un nouvel action RPG brutal à la Gamescom 2021

Publié :

Hier soir s’est tenue la conférence Xbox en guise d’ouverture de la Gamescom 2021. Durant cette soirée, nous avons fait la connaissance de Stray Blade, un action RPG, développé par Point Blank Games et édité par 505 Games, qui semble promettre pas mal de choses.

Stray Blade a une période de sortie.

En réalité, le jeu a été dévoilé pour la première fois en 2019, mais est passé sous les radars, sans compter qu’il n’avait fait aucune apparition depuis ce temps-là.

Vous serez projeté dans la vallée perdue d’Acréa, ruine d’une civilisation déchue. Bien qu’elle soit à l’abandon depuis longtemps, il semblerait qu’une force étrange anime cette zone. Vous serez un héros ayant perdu la vie dans cet endroit et qui aura ressuscité grâce à cette étrange force. Depuis cet évènement, vous êtes désormais lié à la vallée. Pour retrouver votre liberté perdue, il va falloir explorer ces terres mystérieuses et terrasser le mal qui les ronge, accompagné de votre compagnon Boji.

Dans ce jeu l’exploration est un point central. Vous devrez arpenter chaque région afin de trouver de meilleurs équipements afin de pouvoir progresser. De plus, vous pourrez trouver de vieux passages secrets qui changeront le cours de votre aventure. Au fil de cette dernière et suite à vos actions, le monde qui vous entoure évoluera et vous pourrez ainsi découvrir les conséquences de vos actes de vos propres yeux. Même lorsque vous mourrez, le temps continuera de passer. Retourner sur les lieux de votre décès pour voir ce qui a changé.

Vous aurez même l’occasion de rencontrer les dieux-rois qui ont causé la perte de ce pays. Mettez fin à leur héritage et libérez le pays des ombres de l’ancienne ère. Collectez leurs pouvoirs pour dévoiler les mystères d’Acréa.

Point Blank et 505 Games nous promettent des combats hyper réactifs, mêlant rapidité et précision.

Stray Blade est prévu pour 2022 sur PC via Steam et Epic Games, Xbox Series X et PS5. Le jeu sera également disponible le jour de sa sortie sur le Game Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles