Stranger of Paradise Final Fantasy Origin dévoile sa date de sortie au Tokyo Game Show

Annoncé pour la première fois à l’E3 2021, Stranger of Paradise Final Fantasy Origin revient lors du Tokyo Game Show 2021 afin de donner quelques nouvelles intéressantes. Square Enix a dévoilé la date de sortie du titre, mais également qu’une nouvelle démo arriverait prochainement.

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin nous dévoile son quatrième guerrier.

Lors de la première démo, nous avons pu faire connaissance avec Jack et ses deux camarades. Toutefois, la légende parle de quatre guerriers de la lumière qui s’uniront afin de chasser les ténèbres de ce monde. Dans ce dernier trailer, nous pouvons donc faire la connaissance de Neon, une jeune demoiselle qui ajoutera une touche de féminité à cette bande de gros bras.

Vous pourrez découvrir ce nouveau personnage dans une nouvelle démo qui vous transportera à la Côte illusoire. De nouvelles classes seront disponibles, ainsi que de nouveaux ennemis redoutables. De plus, le mode multijoueur pourra sera également présent. La démo est disponible uniquement sur PS5 et Xbox Series X|S, et ce, tout de suite jusqu’au 11 octobre 2021.

Le trailer nous donne également matière à réfléchir. Nos héros se retrouvent dans une boucle temporelle et l’antagoniste se nomme Garland. À la fin du trailer, le leader, mais aussi héros du jeu dit s’appeler Jack Garland. Est-ce dû au hasard, ou alors l’histoire du jeu nous réserve-t-elle quelques surprises ?

Plusieurs éditions seront disponibles.

La Standard Édition sera disponible aux formats physiques et numériques sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, et Xbox One et coûtera 69,99 €.

Une Edition Deluxe numérique, qui coûtera 99,99 € sera également disponible sur toutes les plateformes. Elle contiendra un artbook numérique, une mini bande originale numérique et un Season Pass contenant les missions additionnelles « L’épreuve de Bahamut, le roi des dragons », « Gilgamesh, le vagabond des dimensions » et « DIFFÉRENDS FUTURS ».

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin sera disponible le 18 mars 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Epic Games. La mise à jour de la version PS4 à PS5 sera gratuite, ainsi que pour les versions Xbox.

On te laisse la parole :