Le dernier State of Play remonte au mois d’octobre 2020 et nous présentait l’interface de la PS5 et depuis, c’était le calme plat. Fort heureusement, le beau temps revient et Sony sort de son hibernation pour nous annoncer que le prochain évènement serait pour bientôt.

Un State of Play concentré uniquement sur les jeux

Sony a indiqué que cet évènement ne contiendra aucune annonce commerciale ou relative au matériel PlayStation ne sera faite et durera une trentaine de minutes. “Nous souhaitons mettre l’accent sur les superbes jeux qui sortiront dans les mois à venir“. Voilà ce que précise le constructeur japonais et il promet également des nouvelles de “plusieurs jeux tiers et titres indépendants que vous avez pu découvrir en juin dernier à l’occasion de la présentation de la PS5“.

On peut donc s’attendre à voir par exemple, Stray, Kena : Bridge of Spirits, pourquoi pas Returnal dont la sortie est prévue pour le 30 avril 2021. Nous espérons découvrir plus d’informations concernant God of War, ou encore d’Horizon : Forbidden West sachant que les deux titres sont annoncés pour cette année.

Nous vous donnons donc rendez-vous jeudi soir, ou vendredi dans la journée pour un compte rendu en ce qui concerne les annonces de ce State of Play. Vous pouvez suivre la diffusion sur la chaîne officielle de PlayStation par le biais de Twitch ou YouTube qui aura lieu jeudi le 25 février 2021 à 23 heures, heure de Paris. 

Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

On te laisse la parole :