Star Wars Jedi Survivor: Du gameplay présenté aux Games Awards. La date de sortie à t’elle fuité ?

banière-header-pub-nvpn

Voilà qui devrait ravir les fans de Fallen Order. En effet, pas plus tard qu’hier, un petit tour sur la page Steam de Star Wars Jedi: Survivor nous a permis d’apercevoir une date de sortie pour cette suite très attendue des aventures de Cal Kestis, avant qu’EA n’intervienne en urgence pour supprimer l’information. Et si l’on en croit cette bourde, c’est pour bientôt !

Une date confirmée pour Star Wars Jedi: Survivor ?

Quelques rumeurs avaient déjà commencé à pulluler sur le net et la page Steam du jeu semble les avoir confirmées en indiquant brièvement la date de sortie, qui serait donc programmée pour le 16 Mars 2023 sur PC ainsi que PS5 et XBOX SERIES X|S. Sauf surprise, les générations PS4 et XBOX ONE ne devraient ainsi pas être concernées par cette suite.

En attendant une confirmation officielle, EA à également que du gameplay sera présenté lors de la cérémonie des Games Awards, dans la nuit du 8 au 9 Décembre par chez nous. Nul doute que la date de sortie devrait être officialisée à cette occasion.

Cal Kestis sabre laser robot

À ce jour, nous ne savons que très peu de choses sur l’intrigue, si ce n’est que le jeu devrait reprendre la structure Metroidvania de l’opus précédent et permettre à Cal Kestis de visiter de nouvelles planètes.  Le gameplay promis devrait ainsi lever le voile sur un bon paquet d’informations, que nous vous partagerons ici même dans la nuit de jeudi à vendredi.

Rappelons par ailleurs que le jeu est toujours développé par les équipes de Respawn, déjà derrière le premier opus, ainsi que sur la sur-boostée (et regrettée) saga Titanfall ou encore le Battle Royale à succès Apex Legends.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Bonjour à tous ! fan du film Gladiator, comme l'indique si subtilement mon pseudo et forte préférence pour les expériences de jeux solos, ma première fois vidéoludique, c'était avec Harry Potter 2 sur GameCube, console chère (surtout ses jeux...) à mon cœur de joueur. Un peu commencé sur le tard par rapport à ma génération, mais depuis je me rattrape autant sur l'actualité que sur les jeux. D'ailleurs je vous laisse, je dois finir Final Fantasy 7...

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre