Sonic Frontiers dévoile ses premières images

Publié :

Souvenez-vous, en juin 2021, SEGA et la Sonic Team ont annoncés vouloir sortir un nouveau jeu vidéo sur le petit hérisson bleu Sonic. Nous étions prévenus que ce titre allait être en quelque sorte une innovation pour la franchise, mais nous ignorions dans quel sens exactement. Le voile se lève petit à petit en commençant par son nom : Sonic Frontiers.

Sonic Frontiers dévoile ses premiers détails !

Pour le moment, nous n’avons qu’une cinématique à nous mettre sous la dent, mais il ne fait aucun doute que des images de gameplay arriveront prochainement. La vidéo ci-dessus nous fait découvrir les Îles Starfall, une voix mystérieuse a permis à Sonic de sortir du bois dans lequel il était probablement perdu, alors qu’il était pourchassé par des robots maléfiques.

Le producteur Takashi Iizuka a même souhaité glisser un petit mot.

« Sonic Frontiers représente un énorme pas en avant pour la licence, proposant une expérience de jeu qui sera tout autant appréciée par les joueurs de longue date que par les amateurs d’aventure et d’action. Grâce aux efforts de l’équipe talentueuse de développeurs de Sonic Team Japan, nous avons créé un tout nouveau style de gameplay pour notre hérisson. Les joueurs pourront ainsi explorer des paysages riches et variés tout en profitant des capacités et de la super vitesse de Sonic. De nombreux rebondissements attendront les joueurs à chaque recoin de Sonic Frontiers et nous avons hâte de dévoiler plus d’informations à propos du jeu dans les prochains mois. »

De plus, il n’est pas exclu que ce prochain titre se situe dans un monde ouvert, chose qui serait inédite. Les grandes et interminables pistes de courses toutes tracées seraient donc terminées ? Il va falloir faire preuve de patience pour en être certain.

Sonic Frontiers est désormais attendu pour la fin de l’année 2022 sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles