Sonic : Takashi Iizuka parle du prochain épisode

Publié :

Ceux qui suivent avec assiduité les dernières nouvelles du hérisson bleu savent qu’une suite est dans les tuyaux depuis bien longtemps. Hélas, les informations sont rares, car SEGA et la Sonic Team garde bien jalousement pour eux les avancées du développement. Toutefois, on peut toujours compter sur les entretiens de nos confrères pour glaner de précieuses nouveautés.

Le prochain Sonic sera un synonyme de changement.

Nos confrères du magazine américain Game Informer ont eu l’occasion de s’entretenir avec Takashi Iizuka, un des membres clés de la Sonic Team. Cet homme est à la fois designer, réalisateur et producteur de plusieurs jeux de la franchise et du prochain titre également.

Le jeu n’ayant pas encore été dévoilé de manière officielle, il doit rester discret quant aux informations qu’il annonce durant cette interview.

« Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas encore dire sur le titre, mais je pense que nous verrons un progrès dans ce que peut être un jeu Sonic moderne. Bien sûr, nous ne nierons pas l’action à grande vitesse qui caractérisait les précédents jeux Sonic modernes comme Sonic Generations ou Sonic Forces, mais nous créerons plutôt un titre que nos fans de jeux actuels et les nouveaux joueurs apprécieront. »

De nombreuses approches ont été pensés pour le prochain jeu. De plus, si celui-ci est un succès, il pourrait bien être déterminant pour les 10 prochaines années de petit hérisson.

De plus, selon des dataminers, il semblerait que le prochain titre se situe dans un monde ouvert et que ce dernier se nommerait Sonic Rangers et qu’il serait prévu pour 2022. Bien entendu, aucune confirmation de la part de SEGA n’a été faite sur ce sujet.

Si vous désirez lire l’interview dans sa totalité, vous pouvez vous rendre sur ce lien.

Il ne nous reste plus qu’à être patients et regarder de prêt, très prêt, les prochaines apparitions de SEGA. Quoi qu’il en soit, le hérisson bleu n’est pas encore prêt à raccrocher ses baskets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles