Sherlock Holmes Chapter One en dévoile plus

Publié :

Sherlock Holmes Chapter One, le nouveau jeu de la licence Sherlock Holmes, développé par Frogwares à dévoilé, à l’occasion de la Gamescom 2020, un nouveau trailer puis une vidéo présentant son monde ainsi que plusieurs informations sur le jeu.

Sherlock Holmes Chapter One, jeune mais compétent

L’histoire principale du jeu durera une quinzaine d’heures. En y ajoutant les nombreuses quêtes secondaires, la durée de vie monte à plus de 30 heures de jeu. Il y aura 5 quêtes principales et plus de 20 secondaires.

Bien que le gameplay principal ne soit pas basé dessus, Sherlock pourra, quand la situation l’oblige, se battre. Il est agile et sera capable d’esquiver et se mettre à couvert. Il possède un petit pistolet, des outils incapacitants et sera capable d’utiliser l’environnement à son avantage.

Le manoir de son enfance commencera abandonné et abîmé. Vous pourrez le restaurer au cours du jeu, le décorer et découvrir les salles secrètes vous permettant d’en apprendre plus sur Holmes et sa famille.

Vous pourrez acheter et trouver des nouvelles tenues tout le long du jeu, certains seront seulement cosmétiques mais d’autres seront nécessaires pour certaines quêtes.

Lors de vos enquêtes, vous pourrez interagir avec différentes classes sociales, que vous appréhenderez différemment.

Il est aussi dit que vous aurez l’occasion de sauver l’éléphant présent dans la nouvelle bande-annonce.

Le jeu est actuellement en pré-alpha, il est attendu une vidéo de gameplay autour de décembre ou janvier. Bien que le jeu soit un stand-alone complet, il y aura peut-être du contenu additionnel après la sortie.

Sherlock Holmes Chapter One est entièrement développé et édité par Frogwares. Il sortira en 2021 sur PC, PS4Xbox One et sur les consoles next-gen. Vous pouvez déjà vous inscrire pour être prévenu lors de la sortie des précommandes PC sur SteamEpic Games et GOG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Jaytsutaro
Jaytsutarohttps://www.actugeekgaming.com
Passionné de jeux vidéo depuis tout petit, j'ai commencé avec une Dreamcast et une Gameboy. J'ai eu quelques consoles, mais maintenant je suis principalement sur PC. Mon intérêt n'est pas porté sur un type de jeu spécifique, je regarde surtout le thème ou l'histoire. J'ai toujours aimé écrire sur les jeux et la culture geek, mais aussi collectionner les consoles et les jeux rétros et aussi certains jeux par licence.

Recent articles