Ebb software promet plus de nouvelles de Scorn !

banière-header-pub-nvpn

Si vous êtes passé à côté du report de l’exclusivité Xbox Scorn, vous pouvez constater dans cet article que la date du jeu est désormais fixée à l’année 2022. D’ailleurs, le studio en charge du développement du jeu a manqué de tact et de professionnalisme dans un récent message publié sur leur page kickstarter. En effet, on pouvait retrouver dans ce long message, expliquant les raisons de ce report, un ton légèrement agressif qui a été relevé par les contributeurs, les joueurs et la presse. Le PDG de Ebb software a don décidé de s’excuser personnellement pour ce message maladroit, nous avons pu voir cela dans notre article dédié. Désormais, Ebb software souhaite être plus actif, c’est ce que le PDG nous avait fait comprendre lors de ses excuses. Nous allons donc pouvoir en apprendre un peu plus sur Scorn et surtout ce que planifie le studio concernant sa communication pour ce dernier.

Plus d’activité sur kickstarter et montrer comment Scorn avance, les promesses du studio :

Ljubomir Peklar semble lancé et plus rien ne pourra l’arrêter, c’est en tout cas ce que prouve son dernier message publié sur la page kickstarter de Scorn. Le PDG du studio et directeur créatif du jeu revient une nouvelle fois sur le message hostile publié au nom de Ebb software en s’excusant à nouveau, tout en promettant des nouvelles du titre plus régulièrement :

Rebonjour,

Je souhaite aborder personnellement la mise à jour de Kickstarter qui a eu lieu vendredi une fois de plus, ainsi que certaines des questions et commentaires qui ont découlé de ce post.

Je voudrais commencer par réitérer ce que j’ai dit samedi. Notre mise à jour a été mal jugée et le ton n’était pas juste pour une communauté qui nous a soutenu dès le début et qui a soutenu le projet. J’espère sincèrement que vous pourrez accepter mes excuses.

Comme vous l’avez vu dans les nouvelles ou dans la mise à jour de vendredi, Scornva repousser sa date de sortie à 2022. En vérité, les délais de développement plus longs se résument à quelques éléments. Une grande envergure, des valeurs de production élevées et des estimations trop ambitieuses dans nos délais initiaux. Alors que nous nous dirigeons vers la dernière ligne droite du développement, j’aimerais vous faire part d’une brève mise à jour sur l’état d’avancement de notre studio et des mesures que nous allons prendre pour mieux informer notre communauté de l’évolution du développement à l’avenir.

Le point sur le studio

Au cours de ce voyage, Ebb Software est passé de 20 personnes au moment du lancement de Kickstarter à 56 personnes aujourd’hui. Toutes ces personnes travaillent à la réalisation de notre vision d’une expérience immersive et émotionnelle. Bien que plus lents que nous l’avions espéré, nos progrès sont prometteurs. La construction du jeu, le monde et l’expérience s’assemblent bien. Nous sommes vraiment impatients que les joueurs puissent mettre la main dessus.

Communication

Je sais que nous n’avons pas réussi à tenir notre communauté Kickstarter informée au cours de l’année passée. La vérité est que nous avions besoin de ce temps pour nous concentrer sur le jeu et nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui ont attendu patiemment des nouvelles et des mises à jour. Cependant, notre communauté Kickstarter est avec nous depuis le début et je comprends et reconnais que c’est un domaine dans lequel nous devons faire mieux. Dans le cadre de notre engagement à améliorer la communication, nous allons prendre les mesures suivantes :

1. Introduire dans l’équipe un rôle de soutien communautaire dédié.

L’objectif est d’aider à établir une meilleure communication bilatérale et de partager davantage les nouvelles et les mises à jour provenant du studio.

2. Une plongée mensuelle dans l’univers des développeurs :
  • Un billet d’information mensuel, partagé directement avec notre communauté Kickstarter.
  • Le post contiendra du contenu tel que des mises à jour de l’avancement du développement, des aperçus des ressources du jeu, des questions-réponses et des projecteurs sur différentes fonctions ou rôles au sein du studio.
  • La première mise à jour sera publiée en décembre 2021.
  • Outre la communication avec notre communauté de base, nous serons bientôt en mesure de partager davantage de bandes-annonces, d’informations et de contenu avec le monde entier à mesure que nous nous rapprocherons de notre date de sortie.

J’aimerais prendre un moment pour vous remercier une fois de plus pour votre soutien continu. Vous avez cru en la vision de Scorndès le début et, grâce à notre communauté Kickstarter et à nos partenaires, nous avons pu conserver cette même vision du jeu tout en augmentant considérablement la qualité et l’ambition que nous pouvons offrir. Nous savons que les mots et les promesses ne nous mènent pas loin et nous espérons qu’en partageant une meilleure communication et une plus grande visibilité sur l’avancement du développement, nous pourrons renforcer la confiance et l’enthousiasme avant la sortie du jeu l’année prochaine.

Merci à tous,

Ljubomir Peklar

Ebb Software

Ce message transpire la motivation et la bonne foi, nous avons ainsi hâte de voir à quel point la communication de Scorn va s’intensifier ! Ce jeu intriguant a certes été repoussé à l’année 2022, mais un jour un grand homme a dit qu’il valait mieux reporter un jeu, plutôt que de faire un mauvais jeu !

Scorn est prévu pour l’année 2022 en exclusivité sur Xbox Series X|S et sur le Xbox Game Pass.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre