Récemment, nous vous avons reparlé de Scorn pour vous annoncer, un peu avant son annonce officielle que le jeu a été reporté pour l’année 2022. Pour expliquer les raisons de ce report, Ebb Software a pris la parole sur son kickstarter, néanmoins le message publié se ressentait comme un ton agressif à sa lecture. Ainsi, pour se faire pardonner auprès des contributeurs surtout, le studio et plus précisément son PDG et aussi le directeur créatif du jeu : Ljubomir Peklar, a publié un message pour s’excuser, car le ton employé a effectivement été reconnu comme agressif.
Le PDG et directeur créatif de Scorn s’excuse et promet des nouvelles :
Si vous avez manqué le long message publié sur le kickstarter de Scorn, contenant des informations très intéressantes, vous pouvez retrouver notre traduction de ce dernier dans notre article dédié. Si ce message était certes complet, il manquait cruellement de tact et pouvait être considéré comme agressif à cause du ton employé. Pour se faire pardonner de cette communication maladroite, Ljubomir Peklar, PDG du studio et directeur créatif de Scorn, publie un message à l’attention des contributeurs du projet sur la page kickstarter :
Bonjour à tous,
Je m’appelle Ljubomir Peklar et je suis le PDG d’Ebb Software ainsi que le directeur créatif du jeu. Je prends l’entière responsabilité de la dernière mise à jour que vous avez reçue de notre kickstarter hier. J’ai lu rapidement et au petit bonheur la version préliminaire de la mise à jour et, dans toute ma sagesse, je l’ai approuvée. En la relisant, il était clair que le ton hostile avec lequel elle était écrite ne devait pas être la façon dont nous devions exprimer nos idées ou nos projets aux personnes qui nous aident. Nous pouvons être fatigués, confus et frustrés par notre propre incompétence, mais il n’y a aucune raison de s’en prendre à vous. Je m’en excuse personnellement. Je vais faire de mon mieux pour que ce genre de débordement ne se reproduise plus.
Nous ferons une mise à jour appropriée concernant toutes les préoccupations soulevées lundi,
Merci.
Un message clair et bienvenu, qui veut donc remettre les pendules à l’heure et surtout s’excuser publiquement auprès des contributeurs et des joueurs attendant Scorn.
Pour rappel Scorn est prévu en exclusivité sur Xbox Series X|S et sur le Xbox Game Pass pour l’année 2022.