Rust est confirmé pour le printemps 2021 sur PS4 et Xbox One !

C’est une sortie qu’on n’attendait plus, mais Rust refait enfin parler de lui concernant sa sortie console. En effet, le titre déjà disponible sur PC depuis plusieurs années devait sortir sur PS4 et Xbox One dans le courant de l’année 2020 et pourtant cela ne s’est pas fait. Nous n’avons pas eu d’explications sur ce sujet, nul doute que la crise sanitaire n’a pas dû aider. Néanmoins, le jeu sortira bien sur console et visiblement c’est pour cette année.

Rust arrive sur PS4 et Xbox One au printemps 2021 :

Grâce à un trailer récent, datant du 1er mars 2021, nous apprenions que Rust allait sortir sur PS4 et Xbox One cette année. Pas plus de précision pour l’instant de la part de la chaîne Double Eleven publiant ce trailer et responsable de la sortie de Rust sur consoles.

Ce n’est qu’aujourd’hui que le compte Twitter officiel de PlayStation France annonce une fenêtre de sortie sur PS4. Ainsi, nous apprenons que Rust arrive au printemps 2021 sur la console de Sony ! Du côté de Xbox ça doit être la même chose, mais il faut dire que cette sortie se fait attendre, car initialement prévue pour l’année 2020 comme PlayStation France l’avait annoncé d’ailleurs. Cependant, la sortie console a été repoussée, elle devait paraître en fin d’année 2020 ou début d’année 2021, ce sera finalement milieu d’année 2021 !

Afin d’obtenir toutes les informations de cette sortie console, nous vous invitons vivement à consulter et suivre le compte Twitter officiel traitant de la sortie console de Rust. Ce compte a été créé spécialement pour ça en décembre 2020, vous devriez donc trouver les dernières informations sur cette sortie console dès que le compte postera des tweets !

Il ne reste donc plus qu’à patienter quelques mois, avant de pouvoir enfin lancer Rust sur PlayStation 4 et Xbox One ce qui devrait se produire au printemps 2021, si tout va bien.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :