L’année 2020 approche à grands pas. Certaines rumeurs que l’on pensait enfouies refont surface. C’est notamment le cas d’Assassin’s Creed Ragnarok. De premières rumeurs avaient déjà alimenté un précédent article. Aujourd’hui, le site Reddit en remet une couche. Ce que l’on peut dire, c’est que beaucoup d’informations se recoupent.

Assassin’s Creed Ragnarok bientôt confirmé ?

C’est ce que semble vouloir dire Reddit. Effectivement, d’après leurs informations, le jeu devrait faire parler de lui durant l’événement PlayStation de février, pour une sortie durant le courant de l’automne 2020. Ce jeu serait donc sur la génération actuelle, ainsi que sur la prochaine. Comme l’a été Assassin’s Creed Black Flag. L’histoire du jeu serait axée sur une quête de vengeance, incluant une grande partie de l’histoire de la Première Civilisation.

Tout comme son prédécesseur, Odyssey, Ragnarok nous offrira le choix entre un homme et une femme, sans que cela influe sur le Gameplay. Le nom de ce protagoniste serait Jora, qui deviendrait un assassin en cours de partie, tout comme Edward Kenway (bien que certain affirme qu’il n’est pas réellement un assassin, mais plus un profiteur). De même qu’une petite partie se déroulera à notre époque, elle restera en arrière-plan, mais nous en avons l’habitude. En plus de cela, le système de fraternité devrait être de retour avec des PNJ que l’on pourra recruter. 

Comme l’indique le terme Ragnarok” nous irions cette fois-ci, chez les Vikings. Il serait donc probable, d’après les informations à disposition, que l’on croiserait Odin et Loki, qui jouerait en rôle important dans l’histoire, de même qu’Ygdrassil. La carte inclurait la totalité de la Scandinavie, à une grande partie de l’Angleterre, y compris Londres et Plymouth.

Bien entendu, tout cela reste à prendre avec de grandes pincettes. D’après ces rumeurs, nous serons fixés en février 2020 lors de l’événement organisé par PlayStation. 

On te laisse la parole :