Rogue Lords dévoile une date de sortie pour le Nacon Connect

banière-header-pub-nvpn

Enfin la voilà : une date de sortie pour Rogue Lords ! Cette dernière a été dévoilée durant le Nacon Connect. Nous pourrons donc bientôt mettre la main sur le jeu de Cyanide et Leikir.

Rogue Lords arrive pour la fin de l’été… sur PC.

Vous ne connaissez pas encore le rogue like français dans lequel on incarne le diable en personne ? Foncez voir notre preview, ou lisez notre résumé.

Après avoir été malmené par les chasseurs de démon, notamment le célèbre Van Helsing, le diable a dû se retrancher aux enfers afin de refaire ses forces. Dans l’ombre, il a préparé sa revanche durant de longues années se nourrissant d’âmes des damnés pour accroître ses forces pour retourner à la surface et ainsi dominer le monde. Toutefois, au fil des années, les âmes se firent de plus en plus rares. Las de cette situation, il décida d’envoyer ses acolytes pour semer la terreur et envoyer des âmes à leur maître.

Désormais, le rêve du diable est de défaire tous les chasseurs de démon et de tuer son ennemi juré Van Helsing qui a déjà contrecarré ses plans par le passé.

Pour vous aider dans votre quête, vous pourrez compter sur vos fidèles serviteurs : le Baron Samedi, Bloody Mary, la Dame Blanche, Dracula ou encore le Cavalier sans tête. Tous sont prêts à exécuter votre vengeance et à terroriser les humains.

Rogue Lords sera disponible sur PC via Steam et Epic Games dès le 30 septembre 2021. En ce qui concerne les versions console, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, une date sera communiquée plus tard. Peut-on espérer une sortie pour Halloween ?

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre