Rise of the Ronin, un nouveau RPG de team Ninja

banière-header-pub-nvpn

Un state of Play s’est tenu cette nuit et une nouveauté a été présentée à cette occasion. Il s’agit de Rise of the Ronin, un nouveau RPG action de chez Team Ninja et édité par Koei Tecmo. Après la saga Nioh, ou encore Ninja Gaiden, voici le studio parti dans une nouvelle aventure !

Dans Rise of the Ronin, la fin d’une ère est le commencement d’une autre

L’ère Edo vient de prendre fin après 300 ans de violence et de terreur. Dans ce monde ouvert, vous pourrez voyager dans le Japon de la fin du 19e siècle, alors que des temps obscurs commencent à surgir. Le pays lutte contre ses dirigeants qui oppriment le peuple, mais pas seulement. En effet, des maladies mortelles ravage le pays, de plus que la présence et l’influence des Occidentaux gagnent du terrain. Pour couronner le tout, une guerre civile éclate entre shogunats Tokugawa et les factions anti-shogunat.

Vous incarnez un ronin, un guerrier qui ne répond de ses actes à personne et est libre de ses choix. Ce titre sera un mélange d’histoire et d’action. Les armes à feu commencent à arriver dans le pays, l’adaptation est le maître mot pour survivre.

Fumihiko Yasuda, directeur et président de Team Ninja, a même tenu à dire quelques mots sur le PlayStation Blog.

« Chez KOEI TECMO, nous avons déjà publié de nombreux jeux basés sur l’Histoire. Mais avec Rise of the Ronin, nous allons vraiment passer au niveau supérieur. En mettant à profit toutes les compétences et le savoir que nous avons gagnés toutes ces années, nous voulions vraiment évoluer en essayant de peindre avec précision la révolution la plus importante de l’Histoire du Japon, y compris les chapitres les plus sombres et affreux que beaucoup préfèrent éviter. C’est sans aucun doute le projet le plus ambitieux et difficile de Team Ninja Studio. Et pourtant, nous laisserons notre expérience dans la création de jeux d’action de samouraïs et de ninjas nous guider dans cette aventure. »

Chaque personnage présent à sa propre vision de la justice et des motivations propres. Vos décisions auront un impact sur ce qui vous attend. Vous pourrez soit vous allier à certaines personnes, ou les tuer.

Rise of the Ronin sera une exclusivité PS5 et est attendu pour 2024.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre