Remothered: Broken Porcelain arrive très prochainement !

Dévoilé lors de la Gamescom 2019, Remothered : Broken Porcelain est un survival horror développé par Stormind Games et édité par Modus Games. Le titre est la suite de Remothered : Tormented Fathers. Retrouvez nos précédents articles sur le jeu ici.

Remothered : Broken Porcelain

Remothered : Broken Porcelain, une suite à la hauteur ?

Son grand frère, Remothered : Tormented Fathers étant considéré comme un jeu culte, Stormind Games a intérêt à assurer avec le suivant. D’après les développeurs, le titre va jouir d’un gameplay inédit par rapport à son ainé. En effet, de nouveaux éléments narratifs font leur entrée, et de nouvelles façons de jouer vont rendre les personnages encore plus vivants (ou morts). Les personnages sont d’ailleurs inspirés des grands classiques de l’horreur, et les cinématiques seront en temps réel. L’aventure sera immersive et extrêmement terrifiante, ce qui devrait ravir les vétérans du titre, comme les nouveaux.

Le joueur va évoluer dans l’auberge Ashman, et devra découvrir de nombreux mystères. Ces derniers seront gardés par des traqueurs, des ennemis impitoyables qui errent dans le temps à l’intérieur de l’auberge. Cet opus mettra l’accent sur la stratégie, l’ingéniosité et la logique. Il faudra se cacher, fuir, utiliser des objets ou affronter sa peur afin de pouvoir survivre aux traqueurs. De plus, plusieurs énigmes seront à résoudre afin d’en découvrir plus sur l’univers horrifique de Remothered : Broken Porcelain. Le tout sera accompagné par une bande-son réalisée par Luca Balboni qui a déjà réalisé celle du premier opus.

Afin de vous faire patienter, les créateurs du titre ont concocté une bande-annonce spéciale résumant les évènements passés dans Remothered : Tormented Fathers. Nous apprenons aussi que le nouveau titre servira autant de préquelle que de suite à son prédécesseur, faisant évoluer l’atmosphère lourde, pesante, de la série.

Remothered : Broken Porcelain sortira sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (via Steam), le 13 octobre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

Instant Gaming image