Gamescom 2019 – Remothered : Broken Porcelain annoncé pour 2020

Il a été dévoilé à la Gamescom 2019 avec une bande-annonce terrifiante : il s’agit de la suite de Remothered : Tormented Fathers ! Le second bébé de la saga nous vient encore une fois de Modus Games et Darril Arts avec une exploration dans un hôtel plutôt.. atypique. Retrouvez dans cet article les dernières infos sur Remothered : Broken Porcelain.

Se cacher, se battre et surtout réfléchir

Ne vous méprenez pas, la narration sera encore axée sur l’horrifique et le fantastique. L’hôtel Ashmann serait habité par des créatures plus ou moins catholiques, des énigmes, et des événements bien mystérieux attendent les joueurs. Bien que d’anciens personnages refont leur apparition dans cet opus, d’autres viendront compléter Remothered : Broken Porcelain.

En termes de nouveautés, le studio a déclaré que le Gameplay avait était modifié pour plus d’ergonomie. L’univers sera également plus grand, afin de sentir l’effroi vous attraper dans chaque couloir ou pièce : les amateurs de sensations fortes vont être plus que contents ! Dernier élément concernant les cinématiques : ces dernières seront en temps réel, ce qui aura comme conséquence de dynamiser Remothered : Broken Porcelain.

Attendu au tournant pour 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, ce jeu promet déjà une expérience de jeu captivante !

On te laisse la parole :