Ratchet & Clank: Rift Apart s’offre une promotion hors du commun à Berlin

PlayStation a de nombreuses idées pour promouvoir ses jeux et ses consoles, comme il nous le prouve avec cette nouvelle vidéo montrant le making-of de fresques géantes, réalisées en plein Berlin ! En effet, nous retrouvons sur cette véritable œuvre d’art, Ratchet & Clank: Rift Apart qui est largement mis en avant. Juste en face de cette gigantesque pub a été réalisée une œuvre du même acabit, centrée cette fois sur la PS5 ! Découvrez cette superbe vidéo dans notre article et attendez de voir ce que vous réservent ces deux fresques magnifiques.

PlayStation fait forte impression à Berlin avec une promotion inédite de Ratchet & Clank:Rift Apart sur PS5 !

Tout le monde connait les pubs, sous différents formats : affiches, vidéos, radio, spot tv, etc. Néanmoins, quand vous commencez à allier deux domaines, l’art et la pub, cela peut donner des résultats impressionnants ! C’est ce que nous prouve PlayStation grâce à cette vidéo, montrant comment réaliser cet exploit, en pleine ville. C’est Berlin qui a été choisie pour ce test audacieux, qui saura marquer les esprits avec ces gigantesques fresques peintes à la main, à l’effigie de Ratchet & Clank: Rift Apart et de la PS5.

Comme vous pouvez le voir, en plus d’être d’excellente qualité et parfaitement intégrées aux bâtiments de Berlin, ces fresques dévoilent leur véritable potentiel à la nuit tombée ! Grâce à un projecteur installé sous ces dernières, elles prennent vie dès que le soleil se couche, révélant de nouveaux détails de la peinture, comme des étoiles ou encore Clank ! C’est très bluffant, cette campagne publicitaire est incroyable et elle mérite que l’on s’y attarde. Prenez-en donc plein les yeux !

Nous vous rappelons que la PlayStation est sortie depuis le 19 novembre 2020 et même si cette dernière est actuellement en rupture de stock, de nouvelles quantités seront disponibles avant la fin d’année 2020. Enfin, Ratchet & Clank: Rift Apart devrait sortir entre janvier et juin 2021 uniquement sur PS5.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :