Pumpkin Jack promet un joyeux mélange

Pumpkin Jack est un jeu de plateforme 3D, développé par Nicolas Meyssonnier et édité par Headup Games. Il s’agit d’un jeu inédit présenté très récemment. Dès la bande-annonce, nous pouvons tout de suite lui trouver des airs de MediEvil ou encore de Jak & Daxter.

Pumpkin Jack, un jeu qui pourra ravir les fans de Tim Burton

Vous incarnez Jack, Le Seigneur Citrouille. Derrière cette identité plutôt comique, vous devrez tout faire pour permettre au Diable lui-même, de réussir ses plans machiavéliques. En effet, le grand seigneur du mal a décidé d’envahir le royaume de l’ennui, mais bien entendu, cela ne se passe pas comme prévu. Les misérables humains prennent les armes afin de résister contre les enfers et décident de répliquer. Pour les aider, ils ont donc invoqué un puissant sorcier afin les défendre contre les hordes de Satan. Votre objectif sera de terrasser ce fameux sorcier, ainsi que son armée de bêtes, puis d’en finir avec les habitants du royaume. Vous deviendrez le cauchemar de toute une population.

Oui ! Ici pas de héros, pas de monde à sauver, vous incarnez la peur et le mal dans une ambiance de MediEvil. Et ça, la rédaction approuve !

L’ambiance graphique comme sonore nous plonge dans un monde obscur, bien qu’une palette de couleurs vives soit utilisée, rappelant un peu l’ambiance des films de Tim Burton. Malgré tout, l’ambiance reste tout de même légère et le joueur ne se sentira pas oppressé. Le Gameplay alternera entre des phases de plateforme, puzzles et combats. La démo du jeu est déjà disponible sur Steam. Il ne vous reste plus qu’à le découvrir.

Pumpkin Jack sortira dans le courant du dernier trimestre de l’année 2020, sur PC via Steam, PS4 (et/ou PS5), Nintendo Switch, Xbox One (et/ou série X), sans pour autant avoir de date précise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image