Un premier teaser pour Borderlands 3 !

    Ça y est, c’est chose faite! Gearbox tease officiellement le prochain épisode de sa licence phare : Borderlands 3 !

    Borderlands 3, le bord*l en approche !

    A l’approche de sa conférence pour la PAX East, le développeur de cette licence complétement barrée, Gearbox, vient de publier un teaser intitulé « Mask of Mayhem » (Le masque du grabuge… ou pour être plus correct quand on connait l’esprit du soft : Le masque du bord*l).

    Bien que le nom de cet opus n’est pas officiellement tombé sur ce teaser, celui-ci contient tout de même beaucoup d’éléments des précédents épisodes de la licence. En effet nous pouvons apercevoir Ellie, Hammerlock ou encore le fameux Claptrap! Et le doute n’est pas permis lorsque l’on voit le masque iconique du jeu en fin de vidéo.

    Nous pouvons aussi voir au moins 3 personnages encore inconnus au bataillon, peut-être les personnages jouables pour le troisième opus?

    Et même si le teaser n’utilise donc pas le nom de Borderlands 3 de manière explicite, celui-ci nous mène sur le site officiel : www.borderlands.com.

    Après beaucoup d’attente, notre patience sera enfin récompensée demain, pendant la conférence. Le live commencera demain, le jeudi 28 mars 2019, à 19h pour nous les français.

    On te laisse la parole :