Pour les grosses révélations jeux vidéoludiques il n’y a pas que l’E3 dans la vie, car en effet Gearbox Software a promis des «surprises» lors de la PAX East 2019 et il serait probable que cela concerne Borderlands 3.

Borderlands 3 en ligne de mire

La PAX East 2019 (Penny Arcade Expo) aura lieu ce mois-ci en mars et Gearbox Software animera une petite conférence présentant «les dernières nouvelles et mises à jour», ainsi que quelques surprises.

La conférence aura lieu le 28 mars de 14h à 15h et voici ce que dit la description du programme selon Gearbox:

«C’est l’occasion de découvrir les coulisses de Gearbox Software et de Gearbox Publishing, ainsi que les dernières nouvelles et mises à jour des fabricants de Borderlands, Battleborn, Brothers in Arms, et plus encore ! Nous aurons des révélations, des exclusivités et des surprises inédites, alors ne manquez pas cette occasion:»

Nous sommes très curieux à propos de cette phrase dans la description : «Des révélations, des exclusivités et des surprises inédites». Cela signifie-t-il que Gearbox serait enfin prêt à nous parler du prochain jeu Borderlands ? Nous l’espérons fortement !

En 2017, le directeur du studio, Randy Pitchford, a déclaré qu’environ 90% des employés travaillaient sur le prochain Borderlands. La même année, lors d’une présentation à la GDC (Game Developers Conference), il a montré ce que pourraient être des images du jeu à venir. Une démonstration technique avait d’ailleurs été capturé, vous pouvez la visionner ci-dessous:

Il est donc fort possible que nous entendions parler de Borderlands 3 prochainement. De plus, Take-Two a mentionné plus d’une fois que l’une des principales franchises de 2K était en développement.
Il ne reste plus qu’à patienter pour en savoir plus… Et on a hâte!
Pour rappel, le dernier opus de la licence Borderlands : The Pre-Sequel , est sorti en 2014.

La PAX East 2019 a lieu à Boston et se déroule du 28 au 31 mars 2019.

On te laisse la parole :