Pokémon GO sera compatible avec Pokémon HOME d’ici fin 2020

banière-header-pub-nvpn

Une bonne nouvelle pour tous les fans de la licence Pokémon a été annoncée lors de la prise de parole de The Pokémon Company ! Tout en dévoilant de nouvelles informations sur la 2ème partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier : Couronneige avec son contenu et sa date de sortie ou encore des versions complètes des jeux Pokémon Épée et Bouclier comprenant les jeux et les Pass d’extension, la compatibilité entre Pokémon GO et Pokémon HOME a été promise ! Se faisant, les joueurs mobiles du monde entier vont être en mesure de déplacer leurs Pokémon directement dans Pokémon HOME pour les utiliser sur d’autres jeux, par exemple Pokémon Épée et Bouclier d’ici la fin de l’année.

Transférer ses Pokémon de Pokémon GO à Pokémon HOME, c’est bientôt possible !

Cette nouvelle va ravir de nombreux joueurs ayant progressé dans le jeu de Niantic puisque la compatibilité entre Pokémon GO et Pokémon HOME devrait être effective d’ici la fin de l’année. Il sera ainsi possible d’envoyer les Pokémon capturés sur Pokémon GO vers Pokémon HOME pour ensuite les déplacer vers Pokémon Épée et Bouclier, par exemple.

En revanche, gardez à l’esprit que pour le moment, seulement certains Pokémon seront concernés par cette nouvelle compatibilité. En effet, il faudra que le Pokémon issu de Pokémon GO soit dans le Pokédex du jeu vers lequel vous voulez le déplacer ou que vous ayez déjà attrapé au moins une fois ce Pokémon dans votre jeu Pokémon.

Il ne faudra pas oublier non plus de réaliser le tutoriel présent sur la version mobile de Pokémon HOME avant de commencer à transférer vos Pokémon. Une nouvelle fois, certains Pokémon spéciaux ne pourront pas être déplacés de Pokémon GO vers Pokémon HOME, on pense éventuellement à Mew ?

Enfin, sachez que cette opération sera irréversible, car transférer un Pokémon de Pokémon GO vers Pokémon HOME sera possible, mais vous ne pourrez plus déplacer ce Pokémon de Pokémon HOME à Pokémon GO. Lors d’un transfert de Pokémon entre les deux applications, vous obtiendrez une boite mystère que vous pourrez ouvrir, vous permettant de capturer pendant 30 minutes Meltan dans le jeu mobile de Niantic !

Pokémon GO

Les dresseurs vont trouver cette nouvelle comptabilité très intéressante pour compléter le Pokédex des jeux Pokémon et réaliser des équipes redoutables, mais le réel intérêt sera sans doute de pouvoir récupérer Melmetal dans Pokémon Épée et Bouclier qui possèdera d’ailleurs sa propre forme Gigamax !

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre