Couronneige, la 2ème partie du Pass de Pokémon Epée et Bouclier disponible en octobre 2020 !

On attendait depuis hier la prise de parole de Pokémon qui allait nous délivrer plus d’informations sur le Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier et celle-ci vient juste de se terminer en nous donnant plein d’informations à propos du Pass d’extension, des jeux, des cadeaux, mais aussi de Pokémon GO et Pokémon HOME ! Grâce à ce Pokémon Direct, nous avons enfin la date de sortie des Terres enneigées de la Couronne ou plus intimement : Couronneige, qui sera disponible dès le mois d’octobre 2020.

En octobre, on repart à l’aventure, cette fois à Couronneige dans Pokémon Épée et Bouclier :

Au départ annoncé pour l’automne 2020, la 2ème partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier Les Terres enneigées de La Couronne détient enfin une date précise de sortie. Cette date a été annoncée à la fin de la présentation de Couronneige, la nouvelle zone de Pokémon Épée et Bouclier abritant de nouveaux Pokémon, existants pour la plupart déjà dans la licence, mais qui vont être fraichement intégrés à Pokémon Épée et Bouclier, pour notre plus grand bonheur !

Sans surprise, on retrouvera tous les Pokémon légendaires de la licence et Sylveroy, grâce à la partie 2 du Pass d’extension, ainsi que l’exploration des ruines. C’est un nouveau personnage du nom de Dhilan qui va vous initier, car vous allez prendre la tête de son groupe d’exploration de Couronneige à la recherche de Pokémon légendaires.

Couronneige

De nouvelles formes régionales pour nos Pokémon, de nouveaux Pokédex, de nouvelles tenues, de nouveaux objets et le mode coopération vont être bientôt disponibles grâce à la seconde partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier Couronneige !

Participez aux expéditions Dynamax et au Tournoi des Stars de Galar :

Les expéditions Dynamax en coopération en ligne à 4 joueurs ont été présentées plus en détail, où vous devrez explorer des antres de Pokémon où se cachent des Pokémon Dynamax ! Une sélection de Pokémon d’emprunt vous sera proposée pour les réaliser et lorsque vous croiserez un Pokémon Dynamax sauvage, vous devrez participer à un raid Dynamax ! Si vous battez le Pokémon, vous aurez une chance de le capturer. L’un d’entre vous pourra ensuite échanger un Pokémon de son équipe avec celui fraîchement capturé et continuer l’expédition.

Lorsque vous aurez suffisamment avancé dans votre aventure à Couronneige, le Tournoi des Stars de Galar se débloquera et vous pourrez y participer. Ce dernier se tiendra à Winscor, une création de Tarak afin d’enflammer l’âme de tout Galar. Lorsque vous recevrez son invitation, acceptez là et choisissez un partenaire parmi les dresseurs de Pokémon Épée et Bouclier, afin de disputer des combats en duo ! Ce qui est bluffant dans cette nouvelle fonctionnalité, c’est que selon votre équipier ou vos adversaires, des lignes de dialogues spécifiques vont se lancer, créant de l’interaction inédite en plein combat !

Une nouvelle façon pour entrainer ses Pokémon : le Patch Talent ?

Une fois que vous aurez mis les pieds dans les Terres enneigées de la Couronne, vous pourrez obtenir un nouvel objet : le Patch Talent. Ce dernier est difficile à récupérer, mais il vous sera très utile si vous l’utilisez sur un Pokémon. Cela aura pour conséquence de changer son talent actuel en talent caché, à condition qu’il en possède un.

N’hésitez d’ailleurs pas à apprendre ce nouveau talent à votre Pokémon et à le faire Gigamaxer en combinant l’objet Patch Talent et la Maxi Soupe que vous pouvez préparer à Isolarmure.

Nous n’en pouvons plus d’attendre et nous avons hâte de bénéficier de tous ces ajouts grâce à la 2ème partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier Couronneige, disponible le 23 octobre 2020 sur Nintendo Switch.

On te laisse la parole :