Si vous n’avez pas encore débuté votre voyage dans la région de Galar, c’est le moment ou jamais ! Les versions Pokémon Epée et Bouclier vont être commercialisées directement avec la nouvelle extension Les Terres Enneigées de la Couronne. Ces packs seront disponibles à partir du 6 novembre 2020 sur Nintendo Switch.

Le jeu de base Pokémon et les extensions sur une cartouche

Très gros avantage, toutes les données logicielles seront préchargées directement sur la carte de jeu. Il n’y aura donc pas besoin de télécharger quoique ce soit en plus. Vous pourrez ainsi débuter votre périple en Galar, explorer ensuite l’ile Isolarmure de la première extension (retrouvez le test ici) puis découvrir Couronneige, zone de la deuxième extension. Découvrez tout le contenu dans cet article.

Pokémon

Afin de vous aider à constituer une super équipe Pokémon pour affronter ces aventures, vous recevrez 100 pokéballs comme bonus spécial des l’achat d’un pack Pokémon Épée + Pass d’extension pour Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier + Pass d’extension pour Pokémon Bouclier.

Vous aurez besoin d’un code spécial pour récupérer vos Pokéballs. Pour ce faire, sélectionnez « Cadeau Mystère » dans le menu principal, puis « Recevoir un Cadeau Mystère » et enfin « Via un code ou mot de passe ».

Que de cadeaux

Les pokéballs offertes s’ajoutent aux uniformes Pikachu et Evoli. Ceux-ci sont offerts depuis le lancement du titre pour l’achat des jeux de base. Ils se récupèrent également via “Cadeau Mystère“. Cette option est disponible dès votre première visite dans un Centre Pokémon. Vous en atteindrez un au bout d’environ une heure de jeu… Davantage si vous êtes un explorateur acharné.

Aventure

Bien entendu, une connexion internet sera nécessaire pour récupérer tous ces cadeaux. Cependant et c’est une vraie bonne nouvelle, l’abonnement Nintendo Switch Online n’est pas obligatoire. Dernière précision, les fratries devront déterminer qui obtient les avantages puisque chaque code ne peut être utilisé qu’avec une seule sauvegarde.

Les packs Pokémon Épée + Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier + Pass d’extension pour Pokémon Bouclier seront disponibles le 6 novembre 2020 sur Nintendo Switch.

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :