Même lorsque nous sommes en plein confinement, Niantic pense à ses joueurs. En effet, quand le but du jeu de Pokémon GO est de sortir pour attraper un maximum de Pokémon, cela devient tout de suite plus compliqué lorsque les gens doivent rester chez eux. Pourtant, Niantic a déjà déployé des solutions pour faire face à la situation qu’impose actuellement le Coronavirus aux dresseurs. Sauf que Niantic ne semble pas vouloir d’arrêter en si bon chemin et décide de nouveaux changements dans le jeu pour permettre aux dresseurs de jouer sans bouger de chez eux !

Une nouvelle boite au prix très intéressant !

Nous avions vu que Niantic offre aux joueurs, la possibilité d’acheter une boîte “Encens” contenant 30 Encens au prix défiant toute concurrence : seulement 1 Poképièce.

Niantic réitère ce geste avec une nouvelle boîte, au prix symbolique d’une Poképièces nommée Poké Balls” contenant 100 Poké Balls. Une belle façon de permettre aux dresseurs de refaire leur stock de Poké Balls sans se ruiner, surtout quand on sait qu’un lot de 100 Poké Balls coûte à lui seul 460 Poképièces. L’intérêt est surtout de préserver les joueurs, ne les obligeant pas à sortir pour récupérer ces objets sur les Pokéstops.

Profitez des combats entre dresseurs et de la ligue Pokémon GO sans modération !

Jusqu’à présent, les dresseurs devaient marcher au moins 3 kilomètres pour pouvoir débloquer un lot de 5 matches de la ligue Pokémon GO. Désormais, les combats sont accessibles à tous sans faire un seul pas ! Cette situation durera jusqu’au 13 avril 2020 comme l’annonce Niantic.

De plus, les combats entre dresseurs peuvent être lancés à distance à partir du niveau d’amitié Bon amis, alors que normalement il faut être minimum Excellent amis avec un autre dresseur. Ainsi, vous pouvez combattre à distance vos Bons amis, Grands amis, Excellents amis et Meilleurs amis dans Pokémon GO. Cette mise à jour est valable jusqu’au vendredi 1er mai 2020.

Pokémon GO est disponible gratuitement depuis le 6 juillet 2016 sur iOS et Android, à condition de posséder un téléphone compatible.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :