Le mois de septembre 2020 s’achève doucement laissant place à l’automne, mais également au mois d’octobre. Comme le veut la tradition, les abonnés au service PlayStation Plus vont avoir le droit à des jeux offerts. Quels sont-ils ? Découvrons sans tarder les jeux offerts d’octobre 2020 qui ce mois-ci ne sont que deux.

Les jeux offerts d’octobre 2020 sont :

  • Need For Speed Payback sorti en 2017, se déroule dans la ville de Fortune Valley. Cette ville est dirigée par le “Clan”, une organisation de malfaiteur qui s’infiltre jusque dans les hautes sphères de la police le rendant donc tout-puissant. Vous incarnerez Tyler, qui après avoir été piégé par ce gang s’allie à Marcus et devient son “As”, c’est-à-dire son bras droit. Le protagoniste aura alors qu’un seul objectif : faire tomber le Clan par tous les moyens. Vous parcourrez la ville en effectuant diverses missions au volant de nombreuses voitures pour échapper à la police et mener à bien votre mission. Petit plus, vous pourrez personnaliser votre voiture comme bon vous semble.

Vampyr sortit en 2018 est un jeu Action RPG narratif développé par Dontnod Entertainment et édité par Focus Home Interactive. L’histoire se passe en 1918 à Londres. L’éminent hématologue Jonathan Red revient voir sa famille après avoir été démobilisé du front pendant la Première Guerre mondiale. Suite à une agression dont il ne se souvient pas, notre héros devient malgré lui un vampire. Comme tout jeune suceur de sang, il est affamé et s’en prend à la première personne qui croise sa route. Malheureusement pour lui, il s’agit de sa sœur Mary qui meurt dans ses bras. C’est à ce moment que des membres de la garde de Priwen, une société secrète de chasseurs de vampires, le prennent en chasse.

Pour ceux qui n’ont pas encore profité de l’offre du mois de septembre 2020, elle est toujours disponible jusqu’au 5 octobre 2020.

On te laisse la parole :