PlayStation Plus : les jeux offerts de septembre 2020

Nous sommes à quelques jours de la fin du mois d’août. Comme à chaque fois, Sony dévoile de nouveaux jeux qui seront gratuits pour les abonnés au service PlayStation Plus. Il est temps de découvrir les jeux offerts de septembre 2020.

Les jeux offerts de septembre 2020 sont

  • Street Fighter V : sorti en 2016, ce titre est le cinquième opus canonique de la franchise de Capcom. À la grande différence des volets antérieurs, cet épisode V n’est disponible que sur PS4 et PC. La Xbox One ne bénéficie pas de ce jeu à cause d’un accord entre Capcom et Sony. Utilisant le moteur graphique Unreal Engine 4, le titre se veut beaucoup plus attractif et plus ludique que son prédécesseur et inclut un grand nombre de nouveautés. Le gameplay ainsi que le roster ont été revus à la hausse afin que l’expérience de jeu soit agréable.

  • PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) est un Battle Royale dans lequel une centaine de joueurs se retrouvent parachutés dans une zone déserte. Pour vous aidez à survivre, vous pourrez trouver des armes et des véhicules de toutes sortes. Attention, la zone se rétrécit au fur et à mesure que le temps passe. Chaque saison, 4 nouvelles cartes sont disponibles, chacune disposant de caractéristiques différentes.

Si jamais vous n’avez pas encore bénéficié de l’offre du mois d’août 2020, sachez quelle est encore d’actualité jusqu’au 31 août 2020. En ce qui concerne ces deux titres, ils seront disponibles à partir du 1er septembre, et ce, jusqu’au 5 octobre.

On te laisse la parole :