PlayStation Plus : les jeux offerts d’octobre 2022

banière-header-pub-nvpn

Le froid arrive vite, trop vite même. Quoi de mieux pour se réchauffer qu’un petit jeu au pied d’un bon feu, ou du chauffage. Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir les jeux offerts d’octobre 2022 aux abonnés du service PlayStation Plus.

Les jeux offerts d’octobre 2022 sont :

Hot Wheels Unleashed sur PS4 et PS5

Découvrez tous les véhicules présents dans l’univers Hot Weels. Débloquez toujours plus de nouveaux bolides pour parcourir sur des parcours complètement fous présents dans le jeu, ou créés par vous même. Faites de cette aventure seul ou à deux sur un écran partagé, ou en ligne en affrontant 12 autres coureurs.


Injustice 2 sur PS4

Après la défaite de Superman, Batman et ses alliés tentent depuis de réparer les dégâts causés par le Régime de Superman. Cependant, une nouvelle faction ennemie émerge: la Société, composée de super-vilains dirigés par Gorilla Grodd, qui cherche à combler le vide laissé par Superman.

Incarnez des super-héros, ou super-vilains et disputez des combats titanesques à travers le monde. En local ou en ligne, n’ayez aucune pitié pour vos adversaires. Découvrez les réponses qui se cachent dans l’ombre combat après combat.

Superhot sur PS4

Superhot est un jeu minimaliste. Affrontez des hordes d’ennemis avant qu’ils ne vous tuent. Vous aurez accès à diverses armes, mais pour avoir des munitions, il faudra faire de nombreux carnages. Il vous faudra toujours être en mouvement, autrement le temps n’avancera pas. Attention, un seul coup reçut et tout est fini. Arriverez-vous à survivre ?

Voilà qui est tout pour les jeux offerts d’octobre 2022. Ces derniers seront disponibles le mardi 4 octobre jusqu’au lundi 31 octobre 2022. Vous pouvez toujours profiter des jeux offerts de septembre 2022 jusqu’au lundi 3 octobre.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre